WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]

<< < (5/23) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: juju le 20 février 2018 à 13:47:43 ---
Je suivrais ton sujet avec intérêt (peut-être le seul d'ailleurs ;)).

--- Fin de citation ---

Tu seras pas le seul à le suivre :)

--- Citation de: Mhean le 20 février 2018 à 14:10:58 ---Sans troll ni foutage de gueule d'aucune sorte, quels sont les problèmes contre troll ?

--- Fin de citation ---

Il le dira mieux que moi j'imagine, mais récemment Kolgrimma est trés trés dur à battre, et historiquement les briques de beasts à la doomy 3 résistent trop pour que leurs gestion soit bien en Scyrah. En tout cas, c'est ce qui ressortait des discussions pré-sélections.

Mamibaba:
Non non perso je suis de prêt aussi :)

Marcel Chamblard:
Bon j'ai étudié le langage de Juju pendant de longs mois pour essayer de comprendre ses posts.

Et je suis à peu près sur qu'il dit que ça sera le seul SUJET qu'il va suivre.  :)

Vous n'avez pas le monopole d'apprécier les posts d'Yvanass, namého.

yvanass:

--- Citer ---J'ai vu que tu as testé les ryssovass defender, tu en penses quoi?
Tapent ils assez fort et sont ils difficile à tuer?
--- Fin de citation ---

Je sais pas trop pour moi ils tapent assez mou (comparer aux Sentinels), je vais essayer de les sortir avec Elara pour augmenter leur POW. Par contre Precision Strike c'est cool, avec def 14 en mêlée, tu cible le cortex et ils survivent bien mieux(c'est moins efficace comme technique contre Horde du fait que les beasts se soignent facilement...)...

Tough/Steady niveau survivabilité c'est cool à condition d'avoir un dés à faire des 5+ ^^...

--- Citer ---Sans troll ni foutage de gueule d'aucune sorte, quels sont les problèmes contre troll ?
--- Fin de citation ---

Toi qui joue Troll et Scyrah, tu joues quoi en Scyrah pour battre Troll... Car, j'ai vraiment du mal à avoir une liste qui t'ouvre tous les matchup... 

Le problème, c'est Kolgrima avec la liste FireEaters, Ours et cie... Tu peux pas jouer de GunLine, car le feat du fait que ce soit un pulse est une plaie énorme... Les Fire Eaters (FE) déciment la troupe Scyrah (qui est souvent la force de frappe) et Kolgrima avec les clouds protègent bien les FE... Vyros2 n'a jamais vraiment marcher dans Troll...
Après tu ajoutes à cela les ours qui chopent à 14 pouces (ce qui te laisses 20 pouces de large pour pas qu'il te charge) et les champions qui sont dur à voir (clouds) et tuer (Sanguine Bound, def 16))...
Globalement, sans Kolgrimma, je pense qu'il y aurait des matchup chicken entre Troll et Scyrah, avec Kolgrimma, ben le joueur Scyrah, il rame...

Après, j'ai jamais trop aimé affronter Troll en Scyrah (même avant)... Donc je peux avoir un avis fortement biaiser... Mais, je vais continué à affronter les Troll de mon secteur aka Elwinar et Largoo pour pouvoir sortir une liste en brique contre la grande méchante louve ...

yvanass:
Pour tous ceux qui me lisent et m'encouragent, je vous dis:

--- Citer ---Pour les prochains mois je te conseille de jouer ce que tu apprécies jouer comme caster ou type de liste car les 7 prochains mois vont être long en terme de training et il faut l'endurance pour arriver au WTC avec un (très) bon niveau couplé à une grande motivation.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je suis en train de faire... c'est pour ça que je vais mettre Issyria au placard (sauf cas vraiment fou ou une liste broken apparaisse). Pour l'instant, je vais essayer plein de truc avec mes casters favoris à savoir Kaelyssa et Elara2 (comme beaucoup de monde d'après ce qui se fait à l'étranger, et moi qui voulais être un hipster ), mais, je vais tester aussi les autres casters pour pas me fermer des portes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique