WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]

<< < (7/23) > >>

Mhean:
Pour Owl Wisdom, voici texto ce que ça dit :

--- Citer ---Target friendly Faction model. If the model is in range, enemy upkeep spells and animi on it expire and it cannot be targeted by enemy spells for one round.
--- Fin de citation ---

Pour nos amis anglophobes on enlève les sorts à entretien ennemis sur une figurine, et elle ne peut pas être ciblée par des sorts ennemis pour un round.

Sinon, je ne pense pas me refaire autant défoncé car là j'ai joué un peu agressivement, ne sachant pas trop quoi faire (et connaissant le joueur, qui prend un peu de temps pour faire ses trucs).
Aussi ses jets de dés étaient assez moyens. Néanmoins, ça montre qu'il y a des trucs à faire et qu'on est assez loin de l'auto loose.
Après je suis pas fan d'Helios, je pense qu'avec des lourdes il est encore mieux dans le match. Mais ça ne reste que mon avis, qui est ce qu'il est.

Conar le Barban:

--- Citation de: yvanass le 21 février 2018 à 17:45:30 ---Mais bon, Kolgrima peut rendre une unité immun à la magie pendant un tour quand même, non?!?

--- Fin de citation ---
C'est un seul model.

TheLazyHase:
Mhean : tu jouais combien de fire eaters et d'ours ? Et qu'a il fait pour pas perdre trop de battlemage sur les fire eaters ?

(je ne doute pas que sa liste marche, plutôt je veut la comprendre parce que les fire eaters sont *ingérable* dans mon expérience tant que je droppe pas Zaadesh 2)

Mhean:
J'en avais pas, ce qui aide (voir mon debrief là : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21811.50.html)
Maintenant je pense quand même que Rahn peut facilement défoncer du fire eaters, même si c'est effectivement plus dur.

TheLazyHase:
C'est possible. Je préfère pas dire à quoi ressemble le match sans l'avoir fait. Mais les fire eaters ont tendance à gagner leurs duels de tirs, donc c'est possible aussi que ca passe pas bien en face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique