Morty est un caster plutôt cool à jouer. En Black Industrie ça met une énorme pression sur la table du fait que tu puisses potentiellement amener une fig "n'importe où".
Maintenant elle a deux problème majeur selon moi. Son plus gros soucis étant pour blesser. Aucun malus d'armure a apporter en BI et c'est pourquoi le caster est tant absent des tables.
Second soucis, sa capacité à toucher. Encore une fois aucune option de ce côté. Bien que les Jacks Cryx ont une mat de 7/8, ça ne suffi généralement pas à assurer toutes les touches sans booster, et dans une armée de spam jack lourd avec très peu d'attaque au final, le moindre loupé va se faire sentir.
Il y a bien le feat pour aider un tour mais ce n'est pas suffisant selon moi pour taper de la def 14+
En BI on récupère les Irons Mongers pour aider à la touche, c'est toujours chouette mais dans les faits, le jacks qui va traverser la table pour choper des pièces importante n'en bénéficiera que rarement. Du coup ils se posent un peu le cul entre deux chaises, bien qu'ils soient quasi obligatoire au final.
Sinon pour ta liste, il manque de quoi gérer l'infanterie je pense ^^