WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Brutus] Debrief de Tournois - maj - WELSH MASTERS - Cardiff, Pays de Galles

<< < (3/11) > >>

brutus:

--- Citer ---Super CR JP !

Je suis impressionné par le nombre de KTC que tu as pu tenter, et des pas improbables en plus ! Le mecs savent pas mesurer 16" ?
--- Fin de citation ---

Merci :)

Bha oui mais entre zone de MartyrDoom, zone de controle et "de tte facon, il va pas envoyer Aby herself tuer une lourde pour trigg Alpha hunter !? Oui ?!  ??? Ca surprenait lol

Certains s'attendait juste pas à qqun qui soit "all in" parfois  8)

Conar le Barban:
Le french flair dans ton caster !

Wulfkrieg:

--- Citation de: brutus le 22 février 2018 à 07:43:31 ---
--- Citer ---Par contre, la difficulté que tu as eu à le sortir me conforte dans mon impression actuelle, il est super fun et intéressant à jouer, mais il a tellement de match trop compliqués...

--- Fin de citation ---

Simplement lui mettre un Bog et ca ira ! Il est trop fun à jouer et surtout parfois il te sors de matchup ou aucune de tes listes ne conviendraient !

--- Fin de citation ---

Voilà une réponse qui m'interroge au plus haut point. Mon expérience est bien moindre que la tienne mais j'essaie de savoir quand tu préfèrerai avoir Kallus2 qu'Absy2. Dans ma réflexion il remplace Absy2. Quels sont ces matchs où tu préfères Kallus2 ?

Cygnar ? Menoth ? Scyrah ? Mercenaires ? Je ne sais pas, je joue trop peu contre
Khador, probablement.
Cryx ? Non
Orboros ? Pourquoi pas
Skorne ? Cyriss ? Grympkin ? Je préfère Absy
Everblight ? Kallus sans hésiter.
Minions ? Ça va dépendre des casters/listes

Bien évidement, tout cela ne se rapporte qu'à ma (petite) expérience, et il y a dans chaque faction des casters/listes que je n'ai jamais rencontrés qui peuvent complètement invalider ce que j'ai mis au-dessus, restons dans le cas commun/fréquent.

nohman:
Merci pour les CR, ça fait beaucoup de KTC.

Par contre, pourquoi ne pas avoir directement chargé harby ? La foret ?

manu74:

--- Citation de: nohman le 22 février 2018 à 11:15:34 ---Merci pour les CR, ça fait beaucoup de KTC.

--- Fin de citation ---

baaaaaaah... tu connais d'autres facons de gagner en Blight ?

--- Citer ---Par contre, pourquoi ne pas avoir directement chargé harby ? La foret ?

--- Fin de citation ---

Oui moi aussi ce passage m'interroge...

Les raisons invoquees sont le mur et le jack... mais avec vol dans les 2 cas tu t'en fous. Donc effectivement la foret bloquait peut etre la LoS. Parce qu'avec vol, la aussi c'est dur d'imaginer autre chose qui empeche de simplement charger.

Quant a la Free Strike du jack, j'etais sur qu'il la mettait pas si il etait contacte... du coup j'ai relu le PDF dans warroom... j'ai juste trouve "do not resolve free strike during this movement"... what the frack, ca a l'air de dire que tu prends 0 free strikes pendant un trample, meme des "spectateurs" que tu contactes pas ? la regles contact/pas-de-FS pas-contact/FS c'etait en mk2 ? nan parce que comme je le lis, le trample de heavy/gargant volant c'est juste n'imp du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique