WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Brutus] Debrief de Tournois - maj - WELSH MASTERS - Cardiff, Pays de Galles
nohman:
baaaaaaah... tu connais d'autres facons de gagner en Blight ?
Bah je sais pas, on m'interdit de jouer Blight, parait que c'est pas une vrai faction. Et mes derniers tests étaient contre des débutants donc dur à dire...
. Donc effectivement la foret bloquait peut etre la LoS
En soit slipstream, une patoune dans la forêt et il voyait harbi mais faut y penser dans l'action.
c'est juste n'imp du coup
T'as broken le jeu.
Wulfkrieg:
Les free strikes des "spectateurs" lors du trample c'est 2 paragraphes plus bas : Resolve free strike against the tramling model after resolving all trample attacks".
Et c'est là que ce trouve l'explication de la free strike du jack : "small-based models contactedby the trampling model durign its trample movement cannot make free strike against the trampling model".
Ce qui fait que tous les griffons et saloperies cryx qui peuvent trample tous les socles peuvent se prendre des free strikes de tout ce qui n'est pas small base par dessus lesquelles elles passent.
manu74:
ah ouais ca correspond plus a mon souvenir. j'avais pas vu le dernier paragraphe sur l'autre page et caché sous la photo d'hyperion (ce que je donnerais pas pour une version des règles sans images a la con dans warroom)
brutus:
Pour le passage sur Harbi, désolé mais il manque la photo explicative c nul :( J'étais tellement dans le jus et dans mes calculs et proxy que j'ai oublié désolé :(
Après la dernière photo, à son tour, il a fait courir / Chargez ses nains, paque les hydria sur proteus qui était derrière la foret + charge de son jack lourd en SàS devant. Impossible de tout nettoyer avec Aby et de SS dans la foret afin de la charger. :-\
On a stop la clock 10 minutes pour que les "arbitres" se positionnent :
- sur le TRAMPLE : Possible ? Y a un jack lourd et un mur...
- Sur la Free Strike - C'étais pas super clair ... Pas de fs sur les petits socles mais les autres ..?!
- Unyelding sur les FS : Avec ou sans le bonus ... J'étais énervé >:(
Bref, donc je ne voyais plus que cette possibilité ! Mais je ne suis pas infaillible hein :-\
nohman:
Nan mais si y avais du nain au milieu, pour éviter leur free strike, c'est logique.
Et la nouvelle formulation de Unyelding est pourtant sans équivoque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique