WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Brutus] Debrief de Tournois - maj - WELSH MASTERS - Cardiff, Pays de Galles

<< < (6/11) > >>

Journeyman:

--- Citation de: samich le 23 février 2018 à 07:22:30 ---Merci pour le CR.

--- Fin de citation ---

Pas mieux  :)

brutus:
Pouet,

De retour d'Irlande où j'ai passé un SUPER weekend lors de l'Irish tournament, je fais un debrief light avec quelques photos histoire de coucher par écrit ce qui s'est passé.
Comme toujours, j'oublie de prendre des photos, je suis trop dans mes games lol

Déjà et avant tout, ce fut un sublime tournoi, une orga au poil, un  cadre sublime, de la bonne bouffe, une super ambiance ! Bref, je recommande chaudement !

Me voilà parti donc en terres celtes avec un nouveau pairing ! On garde le K2000 que j'adore (ainsi que la grosse abeille!) et je lui ai mis Rhyas comme copine pour lui tenir compagnie ! Ca donne ca :

[Theme] Oracles of Annihilation

[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Nephilim Protector [10]
 - Neraph [12]
 - Neraph [12]
 - Scythean [16]
 - Seraph [14]
 - Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]
Throne of Everblight [16]

[Theme] Primal Terrors

[Kallus 2] Kallus, Devastation of Everblight [+28]
 - Archangel [37]
 - Golab [17]
 - Raek [8]
Spell Martyr [1]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]

PARTIE 1 : Spread the Net - Cygnar :

Je suis pas réveillé, je crains Haley 2 comme tjrs... Je veux me rassurer et je sors Rhyas. Ce sera Striker pour lui.
Je gagne le jet et je commence.
Je fais foncer un seraph derriere la foret au centre, et j'avance au max le reste.

Il avance, se place à plus de 14 avec son caster, mais veut absolument coller Ol'Rowdy devant B2B pour le bonus de def...

Rhyas est à 14 du jack, mon Neraph est à portée de Arlan qui s'est mis vers son jack... Je fais courrir ma shepherd, je SS le neraph avec le Bloodseer, je charge Arlan en me mettant à 2ps de Ol'R. je tue, Attractor pour sortir le jack du caster.
J'active le Seraph, SS Rhyas, tir boosté sur le caster qui est flare.

J'envoi Rhyas sur le jack, FEAT, je me place à portée et le décapite.

Victoire KTC T2. Ca me met en forme mais peut-être trop de confiance en Rhyas du coup....

PARTIE 2 : The PIT II - Grymkin :
Liste Dreamer habituelle ...  Je sors Rhyas (confiance ? ....)

Je gagne le jet et je commence. Encore une petite foret centrale et une à gauche, je fonce en central et un neraph en flanc. Le throne à droite pour empecher le scoring.
Il se place, met son Mirage sur un S&M...

Je regarde les distances, je sais qu'il à Abyssal et MD donc je reste prudent. Mais je fais une erreur. J'oublie le drag du Gorehound !!! En plus, je mets mon Protecteur trop loin (va savoir pourquoi.......) et je lui offre une ligne de vue sur mon Scythan... Il en fallait pas tant !

Il envoi son Gore, passe son 12, pull la puce, et envoi les gros dessus.. Pif paf le Rhyas se faire gober :(

Suis tout chafouin, je voyais une belle game mais la moindre erreur avec elle et c'est la fin des haricots !

Bref... On passe à table, à base de soupe et sandwiches frais de super qualité et en quantité en plus des softs à volonté et des snacks.
Je suis requinqué et motivé

PARTIE 3 : STANDOFF - Cygnar :

Bon... Je veux jouer K2000 alors, je le sens bien et je sors les gros !  8)
Je vois une game contre Brisbane, mais pour avoir essayer contre Kraye, ca passe mal ... Il me sors Brisbane ! Première goutte de sueur !
Il gagne le jet et .... Me laisse commencer ! Deuxième goutte de sueur....  :o

Une néee à Gauche et une foret à droite cacheront les Bouches. La maison pour K2 et Gogo

T1, je fonce de chez fonce.
Son T1, il fait quelques degats, me jam un peu avec quelques Infanterie.

T2, je dejam l'AA avec le Raek et une tentacoule, j'envoi Golab faire du hit and run sur les 3/4 pelos à portée avant de le remettre derrire sa maison.
J'avance l'AA, je sors 4 shoots. Un sur Triomph, un sur le Blocos, le reste sur l'infanterie à base de petit deviation. Il me un peu le feu.
J'avance K2000, je FEAT, je tue le d'infant, je met BATTLE LUST sur les Chosen.

J'envoi les chosen qui vont tomber le Blocos et bien virer 50%pv à Triumph malgré un con au milieu qui va resister à 2 impacts  >:(

Je me dis que son T2 va faire bobo lol
Il va FEAT aussi, Pounder sur 3 Chosen qui vont exploser, Triump et son dual attack va tuer un Chosen et il va laisser une dizaine de PV à l'AA
Il va sortir des Risen, venir jamer mon AA et le centre de table.

Fin du T2, il est tellement en tenaille qu'il ne score pas et moi 1.

Donc debut  T3 je compte. Si je marque 4, je gagne. DOnc je m'y attèle. Je tue les risen à gauche avec les tentacules et le Raek. A droitre le tentacules vont tuer le dernier pitoux de l'infanterie. Golab (proxy vers  son objo) va casser l'objo.

Victoire 5-0.

Très belle fin de journée. On se refait une partie pour le fun en équipe de 9 vs 9 en mode les Irish contre le reste du monde !
Pour le lol, je vais battre un Skorne avec Rhyas. Puis on mangera, puis jeux divers et variés avec de la Guinness à flots  :D :D

PARTIE 4 : INVASION- TROLL :
J'ai envie de dire ... "Ho .... Kolgrima !!  :o  "
Moi je sais que je dois sortir Rhyas, pas le choix. Les chosen et l'AA vont pas aimer les cloud et le feat  :'(

Surpise. Il sortira Kolgrima. Il gagnera le jet et va commencer.
Il va foncer avec +1 SPD de la pierre.
Je vais me placer et avancer très proche pour le forcer à feat T2, à plus de 14ps du bors de gauche pour eviter le push, et à 13+ à droite avec le Throne.

A son T2, il FEAT. ca push et cloud. Il fonce avec ses Champions vers le Throne. Il va faire rentrer ses Oursons à Gauche, il est court ! Il va les faire courrir et jam le Scythan sous RAPPORT et Rhyas ...  ??? Il avancera doucement ses beats et ses Champions.

Bon.. A mon T2, Le Scythan va se farcir 4 oursons, le protector va enlever les derniers pv du 5 ieme. Rhyas va charger les champions et en tuer 3 avant de revenit se mettre pres du Proetctor à 18,001 ps de Koko. Le Throne va tuer 2 Champions.Je vais envoyer le Neraph pour pousser le Earthborn.

Son T3 debute. Il se voit mal . Il m'annonce un KTC. On appelle les juges. 3out des 18ps".
Bon... Il cherhce un angle de charge pour le faire, il y arrive mais joue son caster sans vérifier avant. Il charge le Neraph. C'est super serré, on apelle les juges. Je suis à un poil de cul du spray. Je lui propose de replacer son caster et faire autre chose. Il refuse. tente de tuer le neraph pour liberer le EarthBorn. Ca rate.

Mon tour. Koko (proxy bleu) est sur 3 fury. J'envoi le Naga qui ShadowBidn, puis le Seraph qui flare et lui fait transféré.
J'envoi Rhyas, FEAT, pif paf pouf. KTC

Victoire KTC.

Bon aller, je me dis que je dois finir en beauté ! Il le faut !

PARTIE 5 : RECON II- SKORNE :

Je voulais envoyer K2000 sur hexercis, mais cela me senblait chaud contre Makeda. Du coup je sors Rhyas, il sors Makeda.
Il gagne le jet et commence.

Il fonce, les chats derriere la foret.
J'avance Rhyas au mileu, en laissant pas de place pour éviter les jump.

A son T2, il va avancer tout le monde, envoyer les chats sur le Throne pour lui virer 1/2 vie. Son caster derrirre la maison.
A mon tour, je vais tuer les chats avec les Neraph et sprint derriere la foret, le Bloodseer va tuer un chat aussi, charger avec le Throne les Pretorian et spray pour tuer des Swordmen, et placer Rhyas derriere, vers la zone de gauche.

A son T3, il va me tomber le Throne avec son Soldier (Proxy vers le Neraph très abimé) et ses Swordmen, il va avancer à droite avec son Soldier et ses Swordmen.

Je regarde, je mesure. Le guguss avec sa bannière est à pile 12ps de Rhyas, je place le petit proxy SàS pour voir si je suis à portée de Makeda et oui... Il a 2 trabsferts c trop... Je flaire donc son soldier de droite, je SS le Scythan, je charge et tue le SOldier. Le second est full furie.

J'envoi Rhyas sur la bannière, FEAT, et le retourve dans le dos de Makeda....

3 bises sur le cul plus tard, je le décapite. KTC et victoire !!

je finie donc sur un 4-1, 6ième place !
je suis content de me spartie et de ma puce, quand elle veut elle peut faire des choses si elle meurt pas trop vite LOL

A une prochaine !  ;) :)

connetable_pa:
Merci pour le CR et ces ktc haha

Wogshrog:
Merci pour le CR. Y a que les 2 premières photos qui marchent chez moi et c'est dommage parce que tes figs ont l'air superbes ;)

samich:
Merci pour le CR.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique