WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Brutus] Debrief de Tournois - maj - WELSH MASTERS - Cardiff, Pays de Galles

<< < (5/11) > >>

brutus:

--- Citer ---Et la nouvelle formulation de Unyelding est pourtant sans équivoque...
--- Fin de citation ---

Encore faut-il être à jour ! C'était pas le cas de nos chers referees  ::)

manu74:
D'facon le trample volant de Proteus, quand je sors Absy2 en tournoi ca m'arrive toujours au moins une fois, et j'ai jamais reussi a le faire passer sans appeler l'arbitre. Meme contre un autre joueur absy2 :D C'est toujours un peu bordelique comme cas de figure, c'est normal de demander le juge je trouve.

Conar le Barban:

--- Citation de: Wulfkrieg le 22 février 2018 à 12:14:49 ---Ce qui fait que tous les griffons et saloperies cryx qui peuvent trample tous les socles peuvent se prendre des free strikes de tout ce qui n'est pas small base par dessus lesquelles elles passent.

--- Fin de citation ---
Sauf si on lit la règle qui permet leur permet de faire des tramples.

TheLazyHase:

--- Citation de: Wulfkrieg le 22 février 2018 à 10:01:11 ---Skorne ? Cyriss ? Grympkin ? Je préfère Absy

--- Fin de citation ---

Honnétement, pour le cas de Skorne, il est probable que Kallus 2 soit mieux, ou au moins soit pas pire. Au moins tant que Anamag est pas sorti.

Du reste, j'aime bien cette liste Kallus. Elle va loin, a l'air de taper vraiment fort, et elle garde un potentiel assassinat. Je suis pas 100% sur du pairing avec Absy 2 qui lui ressemble, mais d'un autre coté les contres restent pas les même.

samich:
Merci pour le CR.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique