WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

couvert

<< < (2/2)

Nomak:
re

autre petite question,
je veux tirer sur une cible qui est dans ma LDV mais derrière une autre figurine (ennemie) et à moins d'1 pouce de cette dernière.

la figurine située entre moi et ma cible est dite "interférente".

ma cible bénéficie t elle d'un couvert, d'une dissimulation?
si oui, fait on comme quand on cible une figurine en corps à corps, si mon tire échoue, on vérifie si ce tir ne touche pas l'autre figurine?

merci

vorage:
Non, les figurines interférentes ne font pas bénéficier de bonus de dissimulation ou de couvert et tu n'as aucun risque de toucher les figurines interférentes.

Nomak:
super! merci!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique