WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Questions d'arbitrage.

<< < (2/4) > >>

vitzerai:
1 suivant tes gargants, il te faut 11 ou 12, c'est jouable  sur 4 attaques (oui beaucoup hors stat ^^)
2 l'arbitre te donne la victoire, sa décision prévaut, je sais que c'est dur, mais tu as gagné, tu reviens sur la décision de l'arbitre et tu te fais enflé une seconde fois dans la même partie par le même joueur, j'aurais envie de te dire que c'est de ta faute.
pour tes deux questions:
- game lost par ktc car remettre les fig là où elles étaient me parait hasardeux et laisser la situation telle quelle peut avantager le gars!
- là c'est plus compliquer car cela modifie les pairing, mais double game lost pour moi

ps: si tu dois verifier un point de regle, fais le avant pas une fois que le mal est fait

vorage:

--- Citation de: vitzerai le 26 février 2018 à 12:49:01 ---2 l'arbitre te donne la victoire, sa décision prévaut, je sais que c'est dur, mais tu as gagné, tu reviens sur la décision de l'arbitre et tu te fais enflé une seconde fois dans la même partie par le même joueur, j'aurais envie de te dire que c'est de ta faute.

--- Fin de citation ---

Tu as entièrement raison mais bon... Je sais pas quoi dire

--- Citer ---ps: si tu dois verifier un point de regle, fais le avant pas une fois que le mal est fait
--- Fin de citation ---

La situation me l'a apprise, d'ailleurs ce genres de situations ne m'est plus jamais arrivé depuis ;).

Arhnayel:
Comme quoi on devrait toujours lire toutes les règles de l'adversaire avant de jouer. Et bien connaître toutes les règles qu'on se propose d'utiliser ou d'exploiter. Par courtoisie envers l'adversaire, on devrait toujours avoir une version papier des règles sous la main (j'entends par là les cartes des références jouées, afin qu'il puisse les consulter facilement... la tablette/le smartphone, c'est juste chiantissime !).

--- Citer ---Comment arbitrer la première situation ou plusieurs figurines on bougé + le temps de clock + le caster à coté du mien.

Comment arbitrer la seconde situation ou le joueur gagne deux parties grâce à un feat erroné?
--- Fin de citation ---
1. D'après les Judge Policies, tu ne peux pas revenir en arrière une fois que les figurines ont bougé. Donc, tu laisses Garrith là où il est posé, sans qu'il puisse charger. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à réellement connaître les règles (débiles) du Flying Truc.

2. Là, j'ai envie de dire que c'est un peu (beaucoup) de la triche quand même. Si j'étais l'arbitre, je reviendrais en arrière, annulation de ses victoires et ses adversaires seraient gratifiés d'une victoire au KTC (parce que plus simple : on rajoute 10 pts de destruction).

Grimgor:
Une fois j'ai joué contre un joueur baldur qui avait oublié que son sort signature empêche d'être Ko, je jouais grissel 2 avec son tir qui mets Ko.
J'ai dû activer 3 ou 4 figurines à lui mettre tout dans la gueule et c'est quand il lui reste 2 Pv, qu'à ce moment je lui propose de la relever et de faire mes jets pour toucher normalement, car j'avais activé trop de trucs et ça changeait trop mon tour de faire un retour en arrière.

Qu'en pensez vous ?

Moi je pense que sa figurine avec du recul reste Ko, dans la mesure ou il a oublié lui même une règle qui l'avantage.

baldur59:
Perso je pense que tu es bien bon

L'adversaire est sensé savoir ces compétences et ces capacités donc s'il oublit et bien tant pis pour lui et pas de retour en arrière quelqu'ils soient ( sauf partie entre amis ou partie déclarée comme amical )

Donc dans ton cas baldur oublit son immunité ko et bien il est ko et c'est tout du début a la fin de l'action ( sauf cas cité au dessus " amical " )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique