WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
CID Blight live !
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 14 mars 2018 à 11:25:03 ---- bb : j'aurais souligne le fait que la SPD et l'aura ameliorees bah, sur une pierre huge base, en matiere de placement vis a vis des decors c'est enorme aussi. J'ai aussi l'impression d'avoir ete sacrement bonne poire de faire des tournois avec la version precedente... quand on voit qu'apparemment je payais quand meme un chouille cher pour de la merde en barre.
--- Fin de citation ---
Autre option : il est à peu prés objectivement overpriced de genre 2-3 points maintenant, ce qui en soit même si c'est vrai est pas un signe que la liste estr OMFG broken.
Tza:
--- Citer ---Si je puis me permettre :
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours te permettre :D.
--- Citer ---Et ce qui est important, tu vas feater tour 2 ou 3, et donc heal tous les dommages des mutations les 1ers tours.
--- Fin de citation ---
J'avais zappé que son feat fonctionne sur elle aussi ouai, je vais rectifier merci !
--- Citer ---Tu veux pas parler des futures sorties apparemment, mais en fait les mongers c'est 15" pathfinder et MAT12 avec anamagh et l'UA.
--- Fin de citation ---
On sait pas trop quand elles vont sortir ni si elles vont sortir en l'état en fait, c'est pas prévu pour avril sauf erreur donc y'a au moins 2 mois de plus d'attente. Du coup oui j'en parle pas trop, on verra quand ça sortira.
Pour les listes faudrait étudier ce qui est le mieux, j'arrive sur des trucs avec 3 min de warspears + UA et 2 max warmongers + une min en général (ça fait 25 figs). J'ai l'impression qu'on arrive souvent autours des 25 figs au mieux, ce qui change c'est la proportion de warspears/warmongers et UA.
manu74:
--- Citation de: Tza le 14 mars 2018 à 11:37:35 ---On sait pas trop quand elles vont sortir ni si elles vont sortir en l'état en fait, c'est pas prévu pour avril sauf erreur donc y'a au moins 2 mois de plus d'attente. Du coup oui j'en parle pas trop, on verra quand ça sortira.
--- Fin de citation ---
C'est tout confirme pour mai, sauf les chosens en juin.
--- Citer ---Pour les listes faudrait étudier ce qui est le mieux, j'arrive sur des trucs avec 3 min de warspears + UA et 2 max warmongers + une min en général (ça fait 25 figs). J'ai l'impression qu'on arrive souvent autours des 25 figs au mieux, ce qui change c'est la proportion de warspears/warmongers et UA.
--- Fin de citation ---
Pas trop fait de liste sans les nouveautes. Pas hyper motive pour faire des listes Kallus1/pThags sachant que derriere sort Anamag qui devrait juste les eclipser totalement si elle reste en l'etat.
Donc de mon cote plutot des listes avec une de chaque chosen/mongers/spears... et sur les 2-3 tests en CID c'est sans doute notre meilleure liste d'attrition de tres loin, et une reponse credible aux gunlines.
Mais chiant comme la pierre a jouer :'(
Sans les nouveautes je pense que c'est direct max mongers + UA, 2 max spears + UA, et je complete selon les matchups envisages, mais y a de la valkyrie a rentrer contre les gunlines...
manu74:
Ah, et l'autre tout petit detail avec pAbsy, c'est que ses mutations et refuge marchent sur elle aussi, ce qui la rend assez capable de faire du taf elle-meme durant la partie. En restant raisonnable.
Ce qui est toujours plus agreable qu'un warlock pompe a upkeep.
En fait avec SPD7 vol refuge, elle peut aller tres loin avec une simple charge d'un truc en face. 17" non lineaire c'est toujours cool pour relocaliser son warlock quand ca pue ou qu'on peut scorer en allant voir ailleurs :)
Tza:
Perso ce qui me donne envie de jouer ce caster c'est surtout blight burst, ça a l'air assez drôle comme sort !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique