WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

CID Blight live !

<< < (4/7) > >>

Allan255:
Pour moi le but premier du CID c'est de vérifier que les nouvelles références sont jouables .. et donc vendables.

Tza:
J'ai fait un petit recap des modifs Blight du coup, globalement j'aime bien même si j'ai un peu peur du potentiel des listes avec 25 Ogruns et un BB...

Mhean:
Chez nous les joueurs blight sont excités comme des puces de pouvoir sortir de nouveaux joujous.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte ...

manu74:

--- Citation de: Grimgor le 14 mars 2018 à 08:00:18 ---Va t on enfin voir l'archangel sur les tables ?? C'est un scandale que c'est fig aussi classe soit aussi pourrie.

--- Fin de citation ---

On le voyait avant, on va refaire des tests, mais t'attends pas a le voir tres souvent.
En dehors de ses stats propres, il a tellement de contres dans le jeu actuellement que c'est juste risible, et on a tellement mieux a faire pour 37pts.

--- Citation de: flo.57000 le 14 mars 2018 à 08:59:24 ---Vous allez vraiment débattre de la différence hordes/warmachine sur le sujet CID blight?

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ? c'est pas comme si la section etait surpeuplee ? et c'est pas comme si y avait grand chose d'autre de pertinent a dire ?

--- Citation de: Arhnayel le 14 mars 2018 à 09:56:17 ---Ca fait quand même vachement Legion of Trollblight, non ? Je ne suis pas certain que les joueurs Blight avaient envie de jouer Trollbloods. Je peux me tromper...

--- Fin de citation ---

bah completement en fait.

--- Citer ---Je ne parle pas non plus de l'inutilité du Nephilim Soldier, de l'Afflictor, du pot, des lessers, de la Beast Mistress etc. toujours pas revus.

--- Fin de citation ---

non on en parle pas. faut oublier le pot et les lessers, emblemes de la faction depuis le debut, totalement passe a la trappe en mk3. normaaaaal on vous dit.
on parlera pas de tous les warlocks les plus trippants a jouer en mk2, totalement massacres en mk3, totalement denues de presence sur la table aujourd'hui.

--- Citer ---Ce CID ne résout pas la moitié des problèmes de la faction, je le crains.

--- Fin de citation ---

on a enfin une reponse credible aux gunlines, un de nos 2 gros problemes. peut etre meme a nemo3. difficilement.
le prix a payer ? une liste tellement brainless que meme un joueur troll hesiterait a la jouer de peur que son cerveau ne fonde.

--- Citation de: Mhean le 14 mars 2018 à 10:29:40 ---Chez nous les joueurs blight sont excités comme des puces de pouvoir sortir de nouveaux joujous.

--- Fin de citation ---

Si les mecs sont excites par la perspective de jouer 30 ogrus avec un BB et un warlock qui stack les buffs/debuffs, c'est que c'est des joueurs trolls deguises en joueurs blight ;D
Sur le reste des refs concernees, c'est bien mais c'est dur pour moi d'etre excite quand y a un tiers du taff de fait...
mais ouais quand on a que ca, on se rejouit d'un rien :)

rien que la surprise de typhon ca remplit le joueur blight de joie (tant qu'il ne regarde pas qui a acces a typhon en theme)

nan allez je positive.

quand il voit le nerf du hellmouth et qu'il se rappelle du drama sur le forum CID et des solutions proposees, le joueur blight est heureux de s'en tirer a si bon compte ;)

manu74:

--- Citation de: Tza le 14 mars 2018 à 10:29:00 ---J'ai fait un petit recap des modifs Blight du coup, globalement j'aime bien même si j'ai un peu peur du potentiel des listes avec 25 Ogruns et un BB...

--- Fin de citation ---

J'ai lu. C'est pas mal comme d'hab ;)

Si je puis me permettre :

- pabsy : en fait ses mutations c'est comme avant, tu peux tjrs payer en fury. Tu te saignes pour la mutation, tu heal avec une fury derriere. Les differences ? bah si t'as besoin de ta fury pour blight field ou cycler refuge, tu peux, au prix de quelques PV. Et ce qui est important, tu vas feater tour 2 ou 3, et donc heal tous les dommages des mutations les 1ers tours... Donc bref c'est enorme (et c'est une idee d'un joueur blight durant le CID hein, rassurez vous c'est pas PP qui a pondu ca). Une seule partie avec elle CID, beaucoup de plaisir, grosse dispo de tricks. Juste totalement inutile pour regler les problemes de meta blight, mais au moins on devrait s'eclater a la jouer :)

- ethags: le fait qu'on puisse pas lancer aggravator et dragon's blood en meme temps sur thags est vraiment naze... Aggravator devrait etre un field marshall. Faudra quand meme m'expliquer ce qu'il fait mieux qu'absy2 (son eternel probleme), a part survivre mieux en late game comme tu dis. Je suis meme pas sur qu'il ait vraiment gagne quoi que ce soit de jouable. J'attends que ses fans fassent des listes exploitant son sac pawn, pour voir.

- bb : j'aurais souligne le fait que la SPD et l'aura ameliorees bah, sur une pierre huge base, en matiere de placement vis a vis des decors c'est enorme aussi. J'ai aussi l'impression d'avoir ete sacrement bonne poire de faire des tournois avec la version precedente... quand on voit qu'apparemment je payais quand meme un chouille cher pour de la merde en barre.

- les gruns : l'argument du warchief a 5pts est drole. on le jouera jamais en fait hein ;) si tu dois payer 5pts pour un truc (deja t'es bizarre), tu joues le warlock attachment qui file rise. C'est plutot le pricing des mongers a 13 qui fout le bordel dans les optims de points de toute facon. Tu veux pas parler des futures sorties apparemment, mais en fait les mongers c'est 15" pathfinder et MAT12 avec anamagh et l'UA. UA qui est obligatoire et gratuite. Et character donc jamais plus d'une unite de mongers. Vive la diversite des listes.

Merci au revoir

(pour les fans)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique