WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Stalker:
Une réponse définitive claire nette et sans bavure de VG concernant les cartes en français disponible gratuitement au téléchargement sur le groupe "La Taverne Warmahordes" sur FB :
https://m.facebook.com/groups/1733482953435339?view=permalink&id=1784155741701393
"La réponse est donc:
- les cartes seront disponibles au téléchargement, en vf et gratuitement, sur notre site.
- De plus nous envisageons un système d'abonnement par faction pour vous permettre de les recevoir en vrais à chaque mises à jour tous les mois.
Le prix reste encore à déterminer mais ce sera pas une ruine, promis
hashut:
Bonjour,
j'en suis à ma douzième commande chez VG en 1 an 1/2
sur les 12 une n'a jamais aboutie et a été remboursé
j'en avais une en souffrance et j'avais récupéré cette adresse sur ce forum : commandes@victoriagame.fr
je suis assez fan de soutenir le distributeur français ainsi que les petites boutiques qui ont le courage de soutenir ce bon jeu et du coup j'ai juste demandé poliment explications et régularisations que j'ai obtenu très rapidement
je pense que l'équipe de VG est petite et fait juste de son mieux
pour ce qui est des cartes en français je pense qu'il y'en aura toujours besoin, ne serait ce qu'en renfort des cartes officielles, après vu la vitesse de péremption bon courage...
comme pour les règles, c'est une bonne chose de les avoir en français pour un jeu aussi précis
une fois de plus, deux niveaux de joueurs: ceux du dimanche qui vont se mettre sur la tête dans le garage et ceux aux listes hyper léchées qui vont affronter le monde...
j'ai vu un joueur reprendre 40K et être rassuré de n'avoir que 4 pages de règles à lire... j'ai été me cacher pour pleurer et me dire que mes choix n'avaient peut être pas à être universel...
faisons de la place à tous et juste venez jouer à Warmach comme vous êtes...
Stalker:
Surtout que .... soyons franc ... en mode casual et si on ne regarde qu'au niveau des règles : Warmachine c'est pas vraiment dur ni inaccessible.
Ptit Nico:
Pour ceux que ça intéresse : j'ai profité d'une publication de VG sur Facebook à propos de figs Crucible Guard pour leur demander si les cartes dedans étaient en VF, et où ça en était cette histoire de cartes en VF en téléchargement sur leur site.
8 mois après la vidéo où ils disaient que ça serait bon pour l'été si tout allait bien, leur réponse :
--- Citer ---pour les trad, elles sont fini mais nous n'arrivons pas à trouver un moment pour les remettre en page et les publier :)
--- Fin de citation ---
Arkon:
C'est vrai que vu le niveau des ventes en france ils doivent être débordés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique