WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (40/73) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: Arhnayel le 27 juillet 2018 à 11:12:42 ---
--- Citer --- vu la pauvreté du matériel en français
--- Fin de citation ---
Fallait suivre les cours d'anglais au collège ;D

--- Fin de citation ---

Le matériel français est surtout nécessaire pour attirer les masses de joueurs mais ce n'est pas franchement la cible de warmachine.
Personnellement je trouve que le fluff en français c'est cool parce que j'aurai grave la flemme de le lire en anglais, mais pour ce qui est règle, je trouve que l'anglais prête moins à confusion et en plus c'est mieux quand on à tous les même termes et pas un mix français/anglais.

Stalker:

--- Citer ---Fallait suivre les cours d'anglais au collège ;D

--- Fin de citation ---

J'ai aucun souci avec l'anglais :)

C'est pas le cas de tous les gens qui débutent ;)

Arhnayel:

--- Citer ---C'est pas le cas de tous les gens qui débutent ;)
--- Fin de citation ---
Renvoie-les au collège ! :P Ou dis leur de se prendre des cours particuliers, ça permettra à des profs de gagner quelques sous, tiens.

--- Citer ---Personnellement je trouve que le fluff en français c'est cool parce que j'aurai grave la flemme de le lire en anglais
--- Fin de citation ---
Perso, le fluff pour un jeu de figurines, je m'en fiche. Pour un jeu de rôles, non, clairement, c'est trop important et c'est ce qui donne envie de jouer. J'ai bien lu celui du bouquin Circle (franchement, ça casse pas trois pattes à une sorcière un canard) et quelques textes dans la section idoine du forum, mais ça ne m'a jamais poussé à jouer plus ou moins. Les femmes et les enfants règles et les figurines d'abord ^^

Stalker:

--- Citation de: Arhnayel le 27 juillet 2018 à 12:22:58 ---
--- Citer ---C'est pas le cas de tous les gens qui débutent ;)
--- Fin de citation ---
Renvoie-les au collège ! :P Ou dis leur de se prendre des cours particuliers, ça permettra à des profs de gagner quelques sous, tiens.

--- Fin de citation ---

Bah si tu veux, c'est pas tant ce qu'il faudrait que ce qui est. Par exemple une annonce de GW disant qu'Adeptus Titanicus ne sera pas en français, je te laisse savourer les réactions :

https://www.facebook.com/groups/467987180072941/permalink/852743778263944/

Et les jeux GW c'set pas franchement incompréhensible ou dur ... alors imagine avec Warmachine ...

Arhnayel:
Je n'ai pas accès à ce groupe (ni à FB d'ailleurs), mais je peux deviner les réactions. L'anglais n'est pourtant pas une langue si difficile à lire et à comprendre...

Enfin, autant se battre avec une ombre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique