WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
philogneus:
VG a peut être un coup a jouer avec la future sortie du livre de campagne Oblivion. Ça permettra de communiquer sur un aspect non compet du jeu , une belle nouveauté et un nouveau produit en dur en VF. Un peu de comm sur les réseaux sociaux, un concours de participation etc...
manu74:
--- Citation de: bluss le 11 décembre 2018 à 22:27:57 ---
--- Citation de: Wulfkrieg le 11 décembre 2018 à 22:01:47 ---Se plaindre que les magasins ne promeuvent pas le jeu quand la politique de VG a été , à chaque fois, de leur dire prenez moi du stock pour ensuite brader sur leur site au détriment des magasins s'est risible.
Ils récoltent ce qu'ils ont semé.
--- Fin de citation ---
C'est pas tout a fait ce que je voulais dire par faire table rase des ecueils passés! :D
--- Fin de citation ---
le problème c'est qu'une partie de la communauté et des magasins en sont a la 3e table rase du passé.
John McForester:
Comme dit Manu, on leur laisse combien de deuxièmes chances ?
Pour moi leur dernière chance je leur ai accordée avec cette vidéo pleine de promesses non tenues. Jusqu'à présent j'ai fait des efforts, j'ai même acheté du matos vf par pur mécénat car je préfère l'anglais et la qualité... Je soutiens toujours autant que possible les boutiques hein, mais vg et ses belles annonces j'abandonne. Suite à cette vidéo j'ai même essayé de les contacter pour d l'organisation de convention type iron week puisqu'ils demandaient des orgas volontaires, bah j'attends toujours. Ou plutôt je cherche des pistes pour faire ça sans eux.
Rien qu'un «merci pour le message, c'est un peu dur en ce moment on te recontactera un jour c'était moins pire
stabe:
Perso, je suis attaché à faire fonctionner les boutiques locales. La mienne a lâché l'affaire depuis la braderie VG. Je m'attaque donc à faire fonctionner Warmashop maintenant. Je sais qu'il n'y est pour rien, mais à chaque commande passée, j'ai des reliquats. J'en ai qui datent de début août... Pour le moment je suis patient, mais il faut avouer qu'une pièce intéressante à un moment X, si tu l'as reçoit 6 mois / 1 an plus tard, elle n'a peut-être plus le même intérêt.
Je peux être conciliant sur plein de choses, mais assurer un minimum de stock chez VG pour faire vivre le jeu à minima me semble être le minimum syndical.
billoudav:
--- Citer ---Il serait aussi bon de commander chez WS ou chez VG, ca ferait avancer notre marché interieur, et donnerait un salaire correct a des gens qui bossent avec nous, et pour nous.
Perso je passe toute mes commandes en france chez warmashop et chez VG, pour que ca continu de fonctionner.
--- Fin de citation ---
Exactement ce que je me suis dit en octobre (09-10-2018).... je commande 2 TOROS à VG, en prévision du Blood&Rust en décembre... Ca va je me suis dit que je suis large :)
finalement fin novembre (27-11-2018) je suis remboursé, ils n'arrivent pas à être approvisionnés...
J'ai essayé, c'est raté, je leur en veut pas mais ça sera une boite anglaise le prochain coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique