WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (44/73) > >>

bluss:

--- Citation de: billoudav le 12 décembre 2018 à 10:38:09 ---
Exactement ce que je me suis dit en octobre (09-10-2018).... je commande 2 TOROS à VG, en prévision du Blood&Rust en décembre... Ca va je me suis dit que je suis large :)

finalement fin novembre (27-11-2018) je suis remboursé, ils n'arrivent pas à être approvisionnés...

--- Fin de citation ---

je crois que la, tu tiens l'essence du probleme. PP ne les approvisionne pas. C'est emmerdant pour un distributeur... Et ils sont entre le marteau et l'enclume. Difficile de distribuer ce qu'on ne te donne pas, ou avec 6 mois de retard. Total, le client est mecontent et les magasins en ruptures perpétueles
En fait, PP voudrait qu'on commande en direct sur leur site pour se passer de tout les intermédiaires.

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2018 à 23:39:42 ---Jusqu'à présent j'ai fait des efforts, j'ai même acheté du matos vf par pur mécénat car je préfère l'anglais et la qualité...

--- Fin de citation ---

Vu que les americains ne font plus de set de cartes, que tout les erratas sont en pdf, tu utilises warroom? Parceque la qualité, je la vois pas sur les impressions maisons des cartes recuperées sur le site de PP...
Et ca aidera jamais a mettre des petits nouveaux a y venir.
Sur d'autre jeux, je fais de l'aide et de la gestion de team, je suis en contact avec des jeunes et l'anglais est le moment tragique ou tout s'arrête. La plupart ne le parle pas, ne le lis pas, et surtout, ne le veux pas. Le besoin d'un traduction pour tout est evidente, du moins si on veux rendre le jeu visible a nouveau pour un plus grand publique.

Apres, soyons clair, j'ai pas d'action chez VG, et la situation ne me plais pas du tout, j'essaie simplement de comprendre le probleme dans son intégralité, et me questionne sur la meilleure façon de débloquer le schmilblick. Dans l'histoire, personne n'est exempt d'erreur, ou de colere. Je me pose simplement la question a la Kennedy. "Que puis je faire pour mon jeu?" plutot que que " Qu'est ce que VG/PP/la panthère rose/ peux faire pour moi?". J'en suis arrivé a la conclusion que si tout le monde reste sur ses positions, on est mal. Enfin non, pas tous, pas ceux qui jouaient en anglais, qui ont les moyens de commander directement chez pp avec leur frais de port de dingue. Parceque ce qui est en rupture chez VG, commence a l'etre aussi souvent chez les brokers. Tu veux un raptor? PP! Il n'y en a nul part en europe sinon.

La finalité de ma réflexion, c'est que VG est imparfait, mais on peut communiquer avec eux, et renouer un dialogue serein serait un premier pas pour revenir a une situation correcte. Perso, j'ai toujours reussi a les avoir au téléphone, et mes commandes ont toujours abouties. Les problemes internes VG/PP, nous n'y pouvons rien. Mais arriver a leur dire: on a besoin de N forcebook par faction et N deck de cartes, ca on peut.

Je veux mon livre de fluff!

Journeyman:

--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---je crois que la, tu tiens l'essence du probleme. PP ne les approvisionne pas. C'est emmerdant pour un distributeur... Et ils sont entre le marteau et l'enclume. Difficile de distribuer ce qu'on ne te donne pas, ou avec 6 mois de retard.

--- Fin de citation ---

Pour rappel le fait que la V3 ait fuité sur le net avant sa sortie à cause de VG n'a pas du aider des masses dans l'établissement de relations cordiales entre PP et VG ;)

Je me rappelle encore de la relecture ou nous n'avions signé aucun accord de non divulgation et ou Guillaume nous a demandé d'en signer un antidaté histoire de montrer à PP qu'ils avaient fait tout bien dans les règles  :P

bluss:

--- Citation de: Journeyman le 12 décembre 2018 à 13:14:26 ---
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---je crois que la, tu tiens l'essence du probleme. PP ne les approvisionne pas. C'est emmerdant pour un distributeur... Et ils sont entre le marteau et l'enclume. Difficile de distribuer ce qu'on ne te donne pas, ou avec 6 mois de retard.

--- Fin de citation ---

Pour rappel le fait que la V3 ait fuité sur le net avant sa sortie à cause de VG n'a pas du aidé des masses dans l'établissement de relations cordiales entre PP et VG ;)

Je me rappelle encore de la relecture ou nous n'avions signé aucun accord de non divulgation et ou Guillaume nous a demandé d'en signé un antidaté histoire de montrer à PP qu'ils avaient fait tout bien dans les règles  :P

--- Fin de citation ---

C'est bon ca!!! :D Effectivement ca pourrait expliquer des choses.
Mais PP a une attitude de dédain plus global vis a vis des non-US citizen et restructure pour son territoire sans inclure le reste du monde si j'ai bien compris. En allemagne, le distributeur a abandonné.

Wulfkrieg:
Les polonais, les britanniques et les allemands arrivent à s'approvisionner ils ne me semblent que peu US Citizens ;)
Commander à l'étranger c'est juste pour être livré rapidement pas pour le prix.

Mais bien évidement, c'est PP le méchant, pas VG qui est juste mauvais.

Razhoir:
Je n'accroche plus du tout au discours "soutenez VG et achetez en France". L'abandon de la gamme par de nombreuses boutiques est directement liée à la politique de VG en fin de MKII et des soldes surprises sans prévenir le reste du réseau, qui a achevé de tuer la confiance qui restait dans le distributeur. J'aimerais bien savoir quelles sont les conditions de commande pour eux auprès de Privateer Press... parce que le problème est vague en fait. C'est PP qui ne répond pas à leurs commandes? Ou qui impose des conditions trop contraignantes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique