WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
bluss:
--- Citation de: Journeyman le 12 décembre 2018 à 14:15:53 ---Elles sont de quel ordre ces sommes ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas le chiffre exact mais de memoire, il m'a semble qu'on etait dans l'ordre de plusieurs dizaines de milliers d'euro, voir de centaine. Clairement guillaume y est de sa poche.
bluss:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 décembre 2018 à 14:20:36 ---
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 14:08:16 ---Vu les sommes demandé, si VG abandonne, fini la VF. Personne ne reprendrait.
--- Fin de citation ---
Pendant plusieurs années, le jeu a survécu avec une VF amateur (gloire à Zoro).
--- Fin de citation ---
Ce qui montre que tout le monde veut la meme chose, et que de la bonne volonte, il y en a.
Ptit Nico:
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 14:26:30 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 12 décembre 2018 à 14:20:36 ---
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 14:08:16 ---Vu les sommes demandé, si VG abandonne, fini la VF. Personne ne reprendrait.
--- Fin de citation ---
Pendant plusieurs années, le jeu a survécu avec une VF amateur (gloire à Zoro).
--- Fin de citation ---
Ce qui montre que tout le monde veux la meme chose, et que de la bonne volonte, il y en a.
--- Fin de citation ---
Visiblement il manque un peu de bonne volonté à VG quand même, s'ils n'arrivent pas à "trouver du temps" pour mettre en ligne les cartes traduites...
Pour la blague, je suis retourné voir sur le forum VG, qui est mort depuis bien longtemps. Eh bien il y a encore des nouveaux qui viennent voir, qui se présentent, demandent des conseils... et personne pour leur répondre...
schlaf:
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---je me questionne sur la meilleure façon de débloquer le schmilblick. Dans l'histoire, personne n'est exempt d'erreur, ou de colere. Je me pose simplement la question a la Kennedy. "Que puis je faire pour mon jeu?" plutot que que " Qu'est ce que VG/PP/la panthère rose/ peux faire pour moi?". J'en suis arrivé a la conclusion que si tout le monde reste sur ses positions, on est mal.
--- Fin de citation ---
euh... moi je suis un putain de client. je paye. je veux avoir un service/produit. c'est pas moi qui doit rendre service au vendeur.
et pour être honnête, c'est pas comme si quelqu'un avait pas fait à l'époque tout ce qu'il fallait pour avoir une application gratuite avec toutes les données des cartes (et une vraie database pour éviter de se fader 50 fois les copier/coller) et même la VF. sauf que bon, c'est le boulot de l'éditeur et du distributeur, et que là j'en ai marre et j'ai lâché l'affaire. même les meilleures bonnes volontés s'épuisent à la longue, et VG est plus qu'un peu pour quelque chose là-dedans.
comme disait un de mes chefs à l'époque "il faut mieux être inutile que nuisible". j'aimerais bien que VG se contente d'être inutile en laissant un autre distributeur faire son job.
bluss:
--- Citation de: schlaf le 12 décembre 2018 à 14:57:36 ---
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---je me questionne sur la meilleure façon de débloquer le schmilblick. Dans l'histoire, personne n'est exempt d'erreur, ou de colere. Je me pose simplement la question a la Kennedy. "Que puis je faire pour mon jeu?" plutot que que " Qu'est ce que VG/PP/la panthère rose/ peux faire pour moi?". J'en suis arrivé a la conclusion que si tout le monde reste sur ses positions, on est mal.
--- Fin de citation ---
euh... moi je suis un putain de client. je paye. je veux avoir un service/produit. c'est pas moi qui doit rendre service au vendeur.
et pour être honnête, c'est pas comme si quelqu'un avait pas fait à l'époque tout ce qu'il fallait pour avoir une application gratuite avec toutes les données des cartes (et une vraie database pour éviter de se fader 50 fois les copier/coller) et même la VF. sauf que bon, c'est le boulot de l'éditeur et du distributeur, et que là j'en ai marre et j'ai lâché l'affaire. même les meilleures bonnes volontés s'épuisent à la longue, et VG est plus qu'un peu pour quelque chose là-dedans.
comme disait un de mes chefs à l'époque "il faut mieux être inutile que nuisible". j'aimerais bien que VG se contente d'être inutile en laissant un autre distributeur faire son job.
--- Fin de citation ---
Ton appli est top et perso je l'utilise au passage! Merci beaucoup!
Je suis d'accord sur le rapport client/service-produit. Mais la c'est bloqué, et comprendre ou ca coince et pourquoi permet de canaliser sa colere et sa frustration au bon endroit.
Je le repete, j'ai pas d'actions chez VG! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique