WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
manu74:
--- Citation de: Gary Bobo le 23 mars 2018 à 11:28:25 ---Merci de j'avais pas fait gaffe. De toute façon je ne pense pas que j'aurais eu une réponse à cette question.
--- Fin de citation ---
"Non", c'est aussi une reponse :D
Soyons realistes, personne ne la fait.
Gary Bobo:
Personne ne fait la conversion ? Au hasard: Guild Ball, Games workshop, Mantic games et sûrement bien d'autre le font, sans oublier tous les sites où tu peux acheter tes figs au prix "normal" en dollar, comme par exemple le site privateer. Et même avec des gros frais de port ça vaux le coup. Pour rappel, 1 dollar = 0.8 euro.
billoudav:
--- Citation de: Gary Bobo le 23 mars 2018 à 14:21:29 ---Personne ne fait la conversion ? Au hasard: Guild Ball, Games workshop, Mantic games et sûrement bien d'autre le font, sans oublier tous les sites où tu peux acheter tes figs au prix "normal" en dollar, comme par exemple le site privateer. Et même avec des gros frais de port ça vaux le coup. Pour rappel, 1 dollar = 0.8 euro.
--- Fin de citation ---
Euh..... Qu'appelles tu conversion ? Guildball, Steamforge vend en euros sur son site...
Games vend en euros sur son site....
etc...
Si tu appelles conversion, afficher le prix en dollars-euros-livres... Tu payes toujours le même prix ! (+d'éventuelles taxes pour changement de devises)
Le prix "normal" en France inclus la TVA.... (pour le même produit, parce que si en plus tu rajoutes le travail de traduction et l'impression en français... beh ça se paye----> GW par exemple)
ex : un starter warhammer = 65 euros en france (en français) 42.50 livres chez elements games... soit 50 euros.... Roh dis donc quelle conversion ! prix "normal" ?
alors oui acheter à l'étranger coûtera toujours moins cher, même avec les frais de transport.
Ça te coûtera au moins la différence du taux de TVA, à moins que le fournisseur français fasse une grosse croix sur sa marge... Et comme personne n'est philanthrope..
Donc à la base l'importateur français partira avec un boulet au pied... A moins de valoriser et de se différencier (ex : traduction française) et d'avoir une politique commerciale adaptée.
Gary Bobo:
Par "conversion" j’entends le fait que 1 euro n'est pas égal à 1 dollar ou à 1 livre. Si tu vas sur tous ces sites tu vois en changeant la nationalité du site que le prix se convertit selon la monnaie du pays. Exemple: un Roboute Guilliman vaut 60 dollars ou 50 euros.
Sur le site de VG, le prix en euro est le même que celui affiché en dollar. Exemple: le champion de l'ordre du mur est à 39.99 dollars sur le site de Privateer Press, et à 39.99 euros sur le site de VG. Sachant que 1 dollar vaut à peu près 80 centimes d'euro, si on effectue la conversion cela devrait faire 32 euros environ.
TheLazyHase:
@Gary Bobo : sauf que quand tuajoute les frais d'import tu te retrouve à plus que 32 euros. La TVA en particulier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique