WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (7/73) > >>

Gary Bobo:
Malheureusement c'est faux, les taxes américaines sont similaires voir plus élevés que les nôtres et pour les frais d'import, explique-moi comment les autres marques font pour vendre au bon prix sans surplus, parce que là ya pas de bonne excuse.
Le "bon" prix est celui fixé par le fabriquant, c'est un prix conseillé et tu peux vendre plus ou moins cher que ça, mais là on parle de 20% de plus quand même et en plus d'autres jeux se passe de ce genre d'augmentation alors pourquoi pas eux ?

TheLazyHase:

--- Citation de: Gary Bobo le 23 mars 2018 à 16:58:51 ---Malheureusement c'est faux, les taxes américaines sont similaires voir plus élevés que les nôtres et pour les frais d'import, explique-moi comment les autres marques font pour vendre au bon prix sans surplus, parce que là ya pas de bonne excuse.

--- Fin de citation ---

Malheureusement, c'est vrai. D'une part, j'ai pas vraiment vu de boites qui vendent des produits fait aux US au prix US converti directement (et on t'as déjà donné des exemples du contraire) ; d'autre part, y a des frais à importer des trucs. Genre le prix du batal, les taxes, la marge de VG, etc.

(protip : le prix d'un revendeur sera toujours supérieur à celui du producteur)

Gary Bobo:
Quels exemples ? j'ai pas vu un seul jeu cité (à part W/H). On ne paie pas forcément plus cher chez le revendeur que chez le producteur, sinon jamais tu n'achèterais chez le revendeur, tant que le producteur à une boutique (en ligne ou pas). Exemple: le site Ars Manufactorea qui vend tous ces games à -25% du prix du site Games. Je ne pense pas qu'ils vendent à perte.
Le prix de vente d'un produit du producteur au revendeur est très en-dessous de celui auquel on nous le vend. Les marges sont assez bonnes en plus dans le commerce de jeux et jouets.

billoudav:

--- Citation de: Gary Bobo le 23 mars 2018 à 17:13:32 --- Exemple: le site Ars Manufactorea qui vend tous ces games à -25% du prix du site Games. Je ne pense pas qu'ils vendent à perte.

--- Fin de citation ---

tu compares avec quoi ? prix GW  produit anglais ou GW  produit français ? faut pas oublier le travail de traduction et impression supplémentaire.

Gary Bobo:
C'est des produits italiens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique