WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Stuff:
--- Citation de: xanntrey le 08 janvier 2019 à 19:59:57 ---Vous avez remarqué que sur Facebook Victoria games est décrite comme une agence de voyage?
--- Fin de citation ---
Atta, ils vendent du rêve ces gens-là ! :D
Tiboutchou:
--- Citation de: xanntrey le 08 janvier 2019 à 19:59:57 ---Vous avez remarqué que sur Facebook Victoria games est décrite comme une agence de voyage?
--- Fin de citation ---
J'ai aussi remarqué ça hier xD
manu74:
Ca fait plus marque de lingerie coquine pourtant :)
John McForester:
--- Citation de: bluss le 08 janvier 2019 à 19:59:50 ---
--- Citation de: Rawr le 08 janvier 2019 à 19:50:40 ---bluss tu te méprend beaucoup sur ce que dis et pense McFo.
--- Fin de citation ---
je ne fais que reprendre ce que j'ai compris de notre precedent echange. Que j'interprete certainement mal. Mais "Jean kevin l'anglophobe" je l'ai pas inventé. Je trouve ca assez meprisant, pour tout dire.
--- Fin de citation ---
Tu peux trouver ça méprisant, mais j'ai vu suffisamment de gens pas foutus d'aligner 3 mots en anglais se débrouiller avec Warmachine (et petit bonheur perso : ça les a fait progresser en anglais :) ) pour pouvoir affirmer que l'anglais est un faux problème et la traduction une fausse solution.
Mais bon, mon post n'a rien à voir avec ça en fait. Avec ou sans VG, il n'y a pas de trad, donc bon autant faire sans eux et espérer un meilleur distributeur à l'avenir... (Avec ou sans trad)
Stalker:
--- Citer ---Avec ou sans VG, il n'y a pas de trad, donc bon autant faire sans eux et espérer un meilleur distributeur à l'avenir... (Avec ou sans trad)
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas rebondir sur MacFo, mais force est d'admettre que je suis d'accord avec ça. Même si je ne suis pas d'accord sur l'analyse considérant que la VO n'est pas un problème (comme déjà évoqué, c'est pas tant être capable de jouer que de vendre le jeu le souci).
Bref j'en viens presque à me dire que si PP était racheté par FFG (d'après les bruits de couloirs qui ne sont que des rumeurs), ce serait bénéfique pour le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique