WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Gary Bobo:
Uk ou non, il y a des frais de port et le prix originel est en livre, la conversion est donc bien faite. Et même notre TVA qui s'affiche à peu près dans les 20% pour ce genre de produit, faudra m'expliquer pourquoi des petites boîtes comme celle de Guild Ball peut faire la conversion et pas VG. Faut arrêter de déconner là, on se tape 20% de prix supplémentaire depuis des années (déjà que ce hobby est cher), il n'y a pas de raison valable.
Dans le meilleur des cas, VG n'est pas capable de négocier avec PP pour avoir un meilleur rabais et pouvoir assurer sa marge (donc les mecs faut changer de métier).
Dans le pire, la marge est bien là à la base, et ils ont juste décidé de faire plus de fric en se disant que ça passerait inaperçu (ce qui pour moi est plus que malhonnête).
D'autre exemple ? Wyrd miniatures, va voir sur le site du magasin français Hobbyshop qui fait la conversion dollar/euro.
Arkon:
Perso je penche pour la première solution. Parce que c'est VG. Ce serait pas la première fois qu'ils feraient de l'amateurisme.
xanntrey:
Vous ne voulez pas attendre qu'ils postent la vidéo ??? ?
Y'a des questions qui ont été posées notamment sur le prix de vente, il y'a eu plusieurs rumeurs sur la baisse du prix...
Laissez VG s’exprimer sur le sujet avant de les massacrer svp.
Gary Bobo:
--- Citation de: xanntrey le 24 mars 2018 à 09:15:21 ---Vous ne voulez pas attendre qu'ils postent la vidéo ??? ?
Y'a des questions qui ont été posées notamment sur le prix de vente, il y'a eu plusieurs rumeurs sur la baisse du prix...
--- Fin de citation ---
Merci de l'info ! Effectivement je vais m'arrêter là et attendre de voir la réponse. C'est dommage j'adore tirer sur les ambulances :'(
rabanuts:
--- Citation de: Gary Bobo le 24 mars 2018 à 09:25:41 ---
--- Citation de: xanntrey le 24 mars 2018 à 09:15:21 ---Vous ne voulez pas attendre qu'ils postent la vidéo ??? ?
--- Fin de citation ---
Merci de l'info ! Effectivement je vais m'arrêter là et attendre de voir la réponse. C'est dommage j'adore tirer sur les ambulances :'(
--- Fin de citation ---
d'où ton pseudo, bobo :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique