Hier soir, première sortie pour maelok contre les twins de wulfkrieg ! On joue sur the pit 2.
Il joue une doublette de BE, scythean, seraph, neraph, naga et du soutien.
Theme: The Blindwater Congregation
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Maelok the Dreadbound - WB: +28
- Gatorman Soul Slave - PC: 0
- Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 2)
Gatorman Witch Doctor - PC: 4
Gatorman Witch Doctor - PC: 0
Feralgeist - PC: 2
Totem Hunter - PC: 0
Gatorman Posse (Blindwater) - Leader & 4 Grunts: 16
- Void Leech - PC: 1
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
Bog Trog Ambushers - Leader & 5 Grunts: 8
C'est vraiment solide ! contre des lourdes sans âme, c'était un peu con de ne pas sortir rask mais j'avais trop envie d'essayer ma triplette de posses.
Attrition, attrition, attrition. Au tour 5, on est toujours à 0-0. Les posses sont tous morts avec son scythean, ses deux BE et un de mes blind Walkers.
Sortie des ambushers pour péter l'objectif afin que le blind Walker survivant tue la sorceress et le solo mono arc nod mais il est trop mancho.
Le totem hunter s'en charge et je prends 2 points de scénario.
Avec l'avantage au scénario et vu le peu de pièce encore en vie (heu en mort vie pour les miens
)
Mon adversaire part au ktc twins feat. Rhyas arrive pour mettre 6 attaques sur maelok avec wraithbane.
Je campe 4 furies et mon wrastler est neuf.
Def 14, ça se rate bien à mat 8. Une passe, 8 ou 9 pv, la deuxième rate. Il me reste 4 transferts alors on arrête.
La partie était plus tendue que prévu. À part rhyas, il ne tape pas assez fort mais c'est largement contrebalancer par le manque d'âmes qui paralyse maelok. Il a juste lancé death pact voire rage toute la partie.
À refaire avec rask pour voir !