WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Au fait

<< < (15/15)

xanntrey:
y'en a pas assez je trouve.

Thyamath:
je vois ce que tu veux dire. Lylyth n'est pas forcément la meilleure pour faire briller tout ça. Je pense que Thag1 serait sans doute meilleur, pour ramener un afflictor et mettre un peu de brouillard sur tout ça. ^^

Et j'avoue que la shepherd fait un peu tâche dans le lot.

manu74:
T'as dit un truc pas con (malgre tes efforts :P ) : il a le meme animus que le neraph.

Attractor intervient dans un bon tiers de mes KTC, et tous mes KTC a base d'attractor ont ete gagnant AFAIR...

Du coup j'en viens effectivement parfois a le considerer quand j'ai plus les points pour un neraph et que je me dis que je veux cet animus en or dans ma liste.

Mais jusqu'ici j'ai toujours fini par m'en sortir autrement :P

A 5pts je pense que j'en spammerai peut etre si je jouais des warlocks genre Thags ou eKallus. 10pts la doublette d'attractor c'est tentant. Quel dommage qu'il n'ait pas SPD7, ca limite sa capacite a appliquer l'animus comme il faut.

Thyamath:
Joue le avec Absy pour lui donner speed 7, pow 15, def ok, presque armure 17 le tour de feat et refuge à la place de sprint.  ^^
Fin bon un animus, ça ne fait pas une beast... Le Seraph était pas top en mk2 parce qu'il n'avait que son animus pour lui.

Enfin je me dis des fois que avec le retour progressif de la troupaille vivante, et avec les scénario à solo, ça vaudrait peut-être le coût de lui redonner une chance. Enfin dès qu'on y aura droit gratuitement dans une thème force (après tout, il ne vaut pas plus cher qu'une poule cryx ou qu'une Krea et il n'est certainement pas plus puissant ...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique