WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Baisse de prix

<< < (8/12) > >>

JudaPriest:

--- Citation de: Merci le 21 avril 2018 à 06:29:05 ---Je ne vois pas en  quoi baisser les prix va relancer  le jeu en France.  D'autres concurrent ont  des tarifs plus élevés et fonctionnent mieux.

--- Fin de citation ---

Y-a quoi comme gamme qui est plus cher que Warmachine / Hordes en France ?

Les plus connues, games workshop, star wars, zombiecide sont au moins quarante fois moins cher. Kings of War qui fait encore son bout de chemin est vraiment plus abordable niveau finance... Enfin moi ça m'intéresse toujours les jeux de figouze que je connais pas :3

manu74:
Je dirais pas que 40k est 10 fois moins cher que WMH. Certes la figurine est de meilleure qualite et quantitativement moins cher...
Mais au final avec 200~300e tu peux faire 2 listes compet' en Legion par exemple, et commencer a jouer en tournois.
Alors que les derniers tournois de 40k que j'ai vu c'etait du 2500pts, et c'etait 1e le point :D

Bon tu me diras, tu peux commencer a moins. Mais warmach aussi, et warmach en petit format BG m'a toujours paru plus jouable et plus fun que les petits formats 40k.
Donc je dirais avantage a nouveau a warmach'.

C'est juste niveau modelisme effectivement que c'est moins cher, si tu joues pas quoi.

TheLazyHase:
Et bon, c'est trés dur de comparer au moins Star Wars et Zombiecide à Warmachine. C'est pas du tout, du tout les mêmes jeux.

C'est un peu comme comparer un vélo et un camion. Les deux sont utile, pas aux même gens, et c'est probablement vrai que le vélo coute moins cher qu'un camion mais tu peut pas vraiment t'en servir pour déménager de Paris à Toulouse.

xanntrey:
Cela dit faut voir la taille du camion, si il est trop petit c'est chaud pour faire un déménagement de Paris à Toulouse !
alors qu'un Grand vélo...

philogneus:
Avantage au moteur quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique