COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon][DTC4] le débriefing !

<< < (5/5)

ezekiel:
Bonjour,

Bon DTC comme d'habitude, pour les remarques tout a été dit. Merci pour l'organisation et au prochain DTC.

JudaPriest:
Premier DTC pour ma part. Alors ! Que du bonheur ! Et un énorme, énorme bravo à Titi pour tout : Pour l'orga, pour l’accueil des joueurs, pour les joueurs eux même, pour les profils, pour les scénar', pour l'humour, pour nous supporter pendant 2 jours ! Un travail titanesque abattu par un titan du jeu !
Pour dire, le truc le moins bien du week-end c'était l'hotel  ???.

Moi j'ai 2 retours :
1. C'est cool que la victoire ou la défaite nous fasse gagner une carac', par contre je pense que c'est le vainqueur qui devrait choisir :
- Le vainqueur a le choix entre 2 options : une carac' offensive ou défensive.
- Le vaincu prend l'option laissé par le vainqueur

2. Il serait fortuit que le héros choppe 1 à 2 PV supplémentaire quand il gagne 1 points de focus/fury. Je ne pense pas qu'un seul joueur à préféré prendre des PV plutôt que l'ARM ou la DEF.

Sinon je suis très fan de tous le reste, la composition des listes, du héros, des tables
Encore une fois : super event, je reviendrai ! Et ce coup-ci je ferais une rabanuts ! Sus au crystaux !  ;D

Titi:

--- Citation de: JudaPriest le 10 avril 2018 à 17:05:22 ---1. C'est cool que la victoire ou la défaite nous fasse gagner une carac', par contre je pense que c'est le vainqueur qui devrait choisir :
- Le vainqueur a le choix entre 2 options : une carac' offensive ou défensive.
- Le vaincu prend l'option laissé par le vainqueur

--- Fin de citation ---
La différence offensif/défensif pour les gains de carac' était un test lors de ce DTC4.
A priori, il n'est pas très concluant : il faut admettre que selon le profil, il peut être frustrant de ne pas pouvoir améliorer la carac' que l'on veut.
Je pense donc revenir à un truc plus proche des DTC précédents.
Après avoir eu tous les retours, je mettrai en preview mes propositions pour le DTC5 et vous pourrez ainsi donner votre avis et faire de nouvelles suggestions.

--- Citation de: JudaPriest le 10 avril 2018 à 17:05:22 ---2. Il serait fortuit que le héros choppe 1 à 2 PV supplémentaire quand il gagne 1 points de focus/fury. Je ne pense pas qu'un seul joueur à préféré prendre des PV plutôt que l'ARM ou la DEF.

--- Fin de citation ---
Pour être précis, il y a 2 joueurs qui ont pris des PV (cf profils finaux).
Mais je suis bien d'accord : c'est bien peu sur 13 participants. Donc, pour le DTC5, la montée en PV sera automatique (la méthode exacte reste à peaufiner).

--- Citation de: JudaPriest le 10 avril 2018 à 17:05:22 ---Sinon je suis très fan de tous le reste, la composition des listes, du héros, des tables

--- Fin de citation ---
Tant mieux ! Vu que ça va continuer dans le même esprit. ;)

--- Citation de: JudaPriest le 10 avril 2018 à 17:05:22 ---Encore une fois : super event, je reviendrai ! Et ce coup-ci je ferais une rabanuts ! Sus au crystaux !  ;D

--- Fin de citation ---
J'ai hâte de suivre votre confrontation... ;D ;D ;D

rabanuts:

--- Citation de: JudaPriest le 10 avril 2018 à 17:05:22 ---Et ce coup-ci je ferais une rabanuts ! Sus au crystaux !  ;D

--- Fin de citation ---
Et encore, Ezekiel m'en a filé 1 à la première... sinon il serait devant.

Des bonus pour les points de scénar, c'est une bonne idée.
mais pas des PV par point de scénar sinon on s'arrange : chacun un drapeau, on marque chacun un point par tour de joueur et on multiplie les tours.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique