WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Action spécial et tir

(1/2) > >>

chymere:
Bonjour.
Quelques petites questions suite aux parties de ce soir.

1 Une manticore peut elle utiliser son action de base pour utiliser son action spécial et poser un mur. Puis acheter un tir ? (sachant que la capacité spécial est listé dans l'arme)

2 Magister helya toujours en scyrah. Peut elle utiliser son action initial pour réparer un jack puis acheter un tir ??

Merci d'avance.

Arhnayel:
Une action/attaque spéciale remplace toutes les attaques initiales de la figurines. Il faut donc avoir des attaques supplémentaires pour en faire d'autres, c'est-à-dire les racheter avec du focus/de la furie. La Manticore et Helynna ne disposent pas de la règle "Reload" sur les armes de tir : aucune des deux figurines ne peut racheter d'attaques de tir.

Bloomshell:
Ok merci beaucoup

chymere:
Ok. Un petit doute entre acheter (donc la premiere) et racheter (donc les suivantes) Merci beaucoup.
Du coup on l'a bien joué hier.

chymere:
Et deuxieme question qui pourrais avoir le meme titre...

Sur la manticore l'action spécial dépend de son arme de tir. Donc si elle la perd elle ne peut plus l'utiliser ? Et surtout peut elle l'utiliser au CaC (l'action spéciale pas son arme) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique