COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018

<< < (34/78) > >>

Vano:
Ou pas ^^
Comment tu détermines le côté de travée de chaque équipe au départ ? ^^

Bref, si les tables sont très différentes, mon choix perso se porte plutôt sur le mode WTC. Mais bon courage pour choisir, Ludmar ^^

Conar le Barban:
Le système de champion est plus intéressant à 3 je trouve. Choisir un champion permet de sauvegarder un joueur d'un éventuel match impossible, mais en prenant des risques pour les autres.

Il suffit d'un toss pour déterminer quel joueur choisi par le champion adverse désigne sa table en premier.

Les deux joueurs restant prennent le strapontin (ça leur apprendra à jouer Anamag).

vorage:
Le mieux me semble de proposer les choix qui se proposent en vote, non?

Sharkface:
Perso , j'aime bien l'idée que tu propose avec choix des tables pour le perdant, en + si chaque table à un scénario différent , ça contrebalançerait vraiment bien je trouve ;)

John McForester:
Précision : c'est mieux si le champion n'est pas le même à chaque ronde mais choisi également simultanément.

Chaque équipe annonce son champion
Chaque équipe annonce la victime de son champion (parmi les 2 non-champions)
Les deux restants jouent ensemble.

Toss, l'équipe gagnante a le choix entre
- choisir la table de son champion tout de suite, l'autre équipe choisit les deux autres tables
- laisser l'autre équipe choisir la table de son champion pour ensuite choisir la table de son joueur "victime" (contre le champion adverse) et de son "restant" (contre le "restant" adverse).

Variante difficile à faire :
Pas de toss, les deux victimes choisissent leur table simultanément. Si les deux victimes veulent la même table, on refile cette table aux "restants" et les victimes choisissent à nouveau parmi les deux tables restantes. Si toujours le même choix, toss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique