COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
ludmar:
--- Citation de: Gorbar le 17 octobre 2018 à 13:54:24 ---
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2018 à 11:15:30 ---Bon je pense qu'on a le résultat du sondage j'attends encore sait on jamais la majorité absolue n'est pas encore atteinte ^^
Sinon pour rappel que vous commenciez à paufiner vos listes :
Liste le 10Novembre à 23h59 dernier délai après pénalité
liste a envoyer avec https://conflictchamber.com/ svp
pour chaque joueur ou l'équipe au complet l' à club1dtroyes(at)gmail(point)com
--- Fin de citation ---
Je peux déjà dire que je pourrais pas la donner sur conflictchamber (sorry) il ne choisi pas les solos gratuit comme il faut (il y a une perte de points). j'envoie sous format warroom ca passe?
--- Fin de citation ---
Oui tu peux
ludmar:
La méthode retenue sera donc la méthode Champions :
méthode B: Méthode Champion
1- Chaque équipe envoie son champion en même temps (différents pour chaque round si besoin).
2- Chaque équipe choisit la victime du champion parmis les 2 joueurs restant en même temps.
3- le dernier match se fait automatiquement.
4- TOSS pour le choix des tables entre les 2 champions. Le gagnant choisit entre choisir sa table ou laisser le champion adverse choisir en premier. Une fois la première table choisie par un champion, l'autre champion choisit ensuite sa table parmi les deux restantes et le dernier choix de table pour les joueurs restants se fait automatiquement.
3- TOSS entre chaque joueur classique.
Grimgor:
Du coup il y aura un bar ? Il faut prévoir pour samouch ::)
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 26 octobre 2018 à 10:24:08 ---Du coup il y aura un bar ? Il faut prévoir pour samouch ::)
--- Fin de citation ---
Bien entendu! On sait qu'il y a toujours des gens avec la gorge sèche à nos tournois :)
Et on n'aime pas ça!!!
Donc on fait tout pour les satisfaire! Enfin attention on tient quand même à notre dignité ^^
samich:
Vous faites vraiment tout pour les satisfaire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique