COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Sharkface:
--- Citation de: samich le 11 octobre 2018 à 20:03:58 ---J'ai voté déjà et avant le poste précédent. Quand même je suis une quiche de l'outils informatique mais j'avais quand même fais gaffe au bazar.
--- Fin de citation ---
Il faut quand même que tu votes en haut de page :p
vorage:
--- Citation de: Sharkface le 12 octobre 2018 à 11:06:04 ---
--- Citation de: samich le 11 octobre 2018 à 20:03:58 ---J'ai voté déjà et avant le poste précédent. Quand même je suis une quiche de l'outils informatique mais j'avais quand même fais gaffe au bazar.
--- Fin de citation ---
Il faut quand même que tu votes en haut de page :p
--- Fin de citation ---
J'arrive pas à savoir si il à compris ou si on se fait avoir ???
samich:
Je suis une quiche avec l'outil informatique ainsi qu'un don pour être mauvais en communication avec mes contemporains. Mais j'ai quand même voté en haut de la page.
Je peux retirer mon vote et revoter en cas pour être sûr.
D'ailleurs qui c'est qui a voté pour la méthode A? Ca c'est encore des gonz qui tirent le toss avec des dés pipés...
ludmar:
Bon je pense qu'on a le résultat du sondage j'attends encore sait on jamais la majorité absolue n'est pas encore atteinte ^^
Sinon pour rappel que vous commenciez à paufiner vos listes :
Liste le 10Novembre à 23h59 dernier délai après pénalité
liste a envoyer avec https://conflictchamber.com/ svp
pour chaque joueur ou l'équipe au complet l' à club1dtroyes(at)gmail(point)com
Gorbar:
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2018 à 11:15:30 ---Bon je pense qu'on a le résultat du sondage j'attends encore sait on jamais la majorité absolue n'est pas encore atteinte ^^
Sinon pour rappel que vous commenciez à paufiner vos listes :
Liste le 10Novembre à 23h59 dernier délai après pénalité
liste a envoyer avec https://conflictchamber.com/ svp
pour chaque joueur ou l'équipe au complet l' à club1dtroyes(at)gmail(point)com
--- Fin de citation ---
Je peux déjà dire que je pourrais pas la donner sur conflictchamber (sorry) il ne choisi pas les solos gratuit comme il faut (il y a une perte de points). j'envoie sous format warroom ca passe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique