WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Gérer une liste de Jacks lourds quand on joue Menoth
TheLazyHase:
--- Citation de: xavier le 14 mai 2018 à 19:32:29 ---donc la solution se trouve chez Amon. Cependant j'imagine qu'il faut poutrer les jacks adverses aussi vite que possible : comme ils détruiront sans mal les mien, à chaque tour ma puissance de frappe (et de Synergie) risque de chuter, donc la rapidité sera de mise...
--- Fin de citation ---
Ca dépend de tes choix. Les jacks à boucliers menoth sont déjà trés solide de base, alors avec Fortify et/ou Enliven ils mourront difficilement, et ce d'autant plus que les jacks khadors ne tapent pas horriblement fort.
Aprés, tu peut prendre genre 12 dervishes et autre light, auquel cas tu résistera pas du tout (mais ira plus vite et aura plus d'attaques !). Mais si tu prend genre 2 templar, 2 indictors, et 5 dervishes, alors ton adversaire va en chier.
Aprés, comme dit Aspha, les exemplars mangent des jacks au petit déjeuner, avec un bol de lait et une orange.
Gamin:
Y'a juste Enliven chez Menoth, ca marche bien contre du full jack avec peu de possibilité de bloquer les mouvements.
Aspha:
Ça marche super bien avec les dervish qui ont Parry :p
Bon après quand tu te prend une charge de Jugg, le dervish fait un peu la gueule après l'attaque de charge.
xavier:
pour une liste exemplar, Kreoss2, ça le fait non ? ???
Krador:
Effectivement, Amon en full Jack, ça le fait très bien. L"été dernier au tournoi de Joinville j'avais pris dans la tronche 1 joueur suédois qui avait cette compo :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b171q1q1q1q1q1q1q1q1ql_243z2_2_
Protectorate Army - 74 / 75 points
!!! Your army contains a CID entry.
(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Indictor [14]
- Templar [15]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
--- Fin de citation ---
Bon ben j'avais pas fait 1 pli avec ma compo full jack Harkevich. Les Dervish sous Mobility et Synergy, ça charge plus loin que moi, ça commence à frapper à répétition après sidestep sur les Jacks. Ils commencent avec du POW 17 en combo strike et finissent à POW 20 en bout de chaîne (19 puis 22 sous 1 choir). Je crois qu'il m'avait mis 3 frappes de Dervish par Jack pour bien les entamer.
Après, faut arriver à faire 1 sacré spam de 9 Dervish...
En plus, l'Indictor aime Butcher3...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique