WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Leech ; obligatoire ou pas ?
baldur59:
Voilà , en section troll il y a eut une grosse discution sur le sujet et j'aimerais avoir une réponse claire et nette ( pas exemple de Mr cagoule ou autre ) sur le fait que si on oublie cette phase de leach , frenzie et autre doit on revenir dessus ou pas ? et que peut on / doit on refaire ?
Merci
Actuellement je considère que le frenzy doit être fait car très important pour la partie et l'oubli de leach est rédhibitoire et ne doit pas être rejoué.
Qu'en pensez vous ?
Gamin:
Les tests de frenzy sont obligatoires. On doit revenir dessus à minima. La question est de savoir si on revient sur l'oubli de leacher au préalable et qu'on autorise le joueur à réaliser le leach des beasts.
ShoofShoof:
Et la réponse est !!
Nope. C'est un choix de leach. Ça peut être cool suivant la situation d'avoir un frenzy !
JudaPriest:
Bah ça dépends contre qui tu joue. Si c'est un bon joueur et que c'est un match "sérieux" en mode entrainement pour une compét' : non tu autorises pas l'oublie de leech : car c'est une étape importante et tout le gameplay horde repose dessus.
C'est comme oublier d'allouer du focus à un jack à la phase de contrôle.
Si c'est le nouveau joueur, ou une partie sans prise de tête, moi j'en tiens pas rigueur (En faite je l'ai refusé qu'une fois je crois).
Par contre je vois pas dans quelle situation c'est cool d'avoir une Beast à soit qui Frenzy. Pour shake les effets KD, Stationary, etc ? je préfere avoir une pièce que je contrôle et shake les effets que la laisser Frenzy.
connetable_pa:
--- Citation de: JudaPriest le 15 mai 2018 à 14:17:58 ---Bah ça dépends contre qui tu joue. Si c'est un bon joueur et que c'est un match "sérieux" en mode entrainement pour une compét' : non tu autorise pas l'oublie de leach : car c'est une étape importante et tout le gameplay horde repose dessus.
C'est comme oublier d'allouer du focus à un jack à la phase de contrôle.
Si c'est le nouveau, ou une partie sans prise de tête, moi je l'autorise sans broncher (En faite je l'ai refuser qu'une fois je crois).
Par contre je vois pas dans quelle situation c'est cool d'avoir une Beast à soit qui Frenzy. Pour shake les effets KD, Stationary, etc ? je préfere avoir une pièce que je contrôle et shake les effets que la laisser Frenzy.
--- Fin de citation ---
C'est une question de rêgles ici ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique