WARMACHINE/HORDES > Khador

tellement de possibilités... [essais de listes 75pts]

(1/8) > >>

Flu:
plop tout le monde !

ça y est, je me lance enfin, j'ai fais des listes 75 pts, BEAUCOUP.... au moins 4... et presque autant de variantes.... (appelez tout de suite les lexicographes de vos dicos préférés et dites leur de remplacer "plusieurs" par "deux", "beaucoup" par "quatre à huit" et "il y a du monde" par "trois")

je me suis forcé à faire au moins une TF, une liste spam jack, les autres c'est pour tester séparément ce que j'ai en figurines, je peux pas tout caser dans la même liste sinon ça fait 100 pts voir plus

je n'ai pas vraiment de plan d'utilisation de ces listes, inutile donc de me demander comment je compte les jouer, je joue et basta, j'ai eu du mal à faire ces listes tellement ça me rend fou toutes ces possibilités :P par contre si vous avez des idées je suis tout ouïe  :D

1) La thème force

--- Citer ---[Theme] Legion of Steel 75 / 75 points

[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Decimator [15]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]

--- Fin de citation ---

2) Le grand Slam

--- Citer ---74 / 75 points

[Butcher 1] Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Behemoth [25]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]

--- Fin de citation ---

(variante: remplacer les Marauder par 3 Juggernauts et 3 Kodiaks)

3) Cocktail Molotov Malakov

--- Citer --- 75 / 75 points

[Butcher 1] Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
Widowmaker Marksman [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
--- Fin de citation ---

(variantes: je remplace les Jugg par 2 Destroyers et je met encore un Marauder OU je vire Malakov et le Marauder pour mettre un Juggernaut supplémentaire et un Decimator)

4) La reine des neiges, libérée... KTC...

--- Citer ---75 / 75 points

[Sorscha 1] Kommander Sorscha [+29]
 - Grolar [18]
 - Grolar [18]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Iron Fang Kovnik [4]
--- Fin de citation ---

(variante: je vire les GB et les Grolars, et je mets 3 Decimators)

merci pour votre lecture et vos avis  ;)

Ptit Nico:
Liste 1 : le Demolisher, j'ai du mal. Il coûte bien trop cher par rapport à son frérot le Devastator.

Liste 2 : ça rentre en Theme Force Jaws of the Wolf, tu as le droit à 4 solos gratuits.

Liste 3 : essaie de mette un Man-o-War Kovnik pour que les Shocktroopers ne soient pas trop à la traîne.

Flu:
pour jaws of the wolf, je vois pas trop quoi mettre comme solos, peut-être 2 suppression tanker et 2 strike tanker pour les tester

Krador:
Liste 1 : mettre seulement 2 Jacks pour pouvoir rentrer de la cavalerie Uhlans. Traverser les rangs des pikemen avec les Uhlans, y'a bon !
Mettre le Destroyer pour sa grosse galette boostée par Tir d'efficacité. Le Jugg pour le punch au cac. Sofya, parcequ'elle le vaut bien avec son +1 MAT pour les Iron Fang, son shield guard, sa durée de vie, sa contre-charge, etc...
Sylys pour économiser le focus et entretenir des sorts sans trop se mettre en danger.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0y797pkW9vdidijybR7H7I7H7I7J7J

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel

[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Destroyer [14]
 - Juggernaut [13]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kaptain Sofya Skirova [0(5)]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (min) [12]

--- Fin de citation ---

Flu:

--- Citation de: Krador le 28 mai 2018 à 21:33:08 ---Liste 1 : mettre seulement 2 Jacks pour pouvoir rentrer de la cavalerie Uhlans. Traverser les rangs des pikemen avec les Uhlans, y'a bon !
Sofya, parcequ'elle le vaut bien avec son +1 MAT pour les Iron Fang, son shield guard, sa durée de vie, sa contre-charge, etc...
Sylys pour économiser le focus et entretenir des sorts sans trop se mettre en danger.

--- Fin de citation ---

faudrait que je teste la cavalerie mais c'est pas trop mon style de jeu pour le moment
quand je vois ce que peut faire Sofya, je l'imagine en train de courir dans tout les sens en monde "osef de la mort, I'll be back de toute façon", je me verrais pas trop la jouer, elle me parait un peu compliqué à maîtriser
et je joue pas de mercos  :D jamais  8) (probablement parce que je sais pas comment ça marche leurs histoires pour les enrôler  :P  en plus il y en a une pelleté, encore plus de possibilités)

la liste 1, je l'ai pensé pour que irusk2 donne tough aux IF, qui seraient du coup immunisés aux KD avec les kovniks,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique