WARMACHINE/HORDES > Khador
tellement de possibilités... [essais de listes 75pts]
Flu:
Au fait
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2018 à 18:20:12 ---Liste 2 : ça rentre en Theme Force Jaws of the Wolf, tu as le droit à 4 solos gratuits.
--- Fin de citation ---
4 solos ? Pas 5 ? ça fait 102 pts de jack pourtant
Ptit Nico:
--- Citation de: Flu le 29 mai 2018 à 07:52:28 ---Au fait
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2018 à 18:20:12 ---Liste 2 : ça rentre en Theme Force Jaws of the Wolf, tu as le droit à 4 solos gratuits.
--- Fin de citation ---
4 solos ? Pas 5 ? ça fait 102 pts de jack pourtant
--- Fin de citation ---
C'est un solo tous les 25 points de 'jack.
--- Citation de: Flu le 28 mai 2018 à 18:56:54 ---pour jaws of the wolf, je vois pas trop quoi mettre comme solos, peut-être 2 suppression tanker et 2 strike tanker pour les tester
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas droit aux Tankers en Jaws, tu peux seulement les prendre en Armored Corps.
Tu peux mettre des Forge Seers pour alléger un peu le focus de Butcher, et Yuri / Manhunter / Marksman pour du solo de combat.
Stalker:
--- Citer ---74 / 75 points
[Butcher 1] Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
- Behemoth [25]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
- Marauder [11]
--- Fin de citation ---
Dans les faits ça semble sexy, en vrai c'est difficilement jouable. T'as déjà une chiée de Warjack qui sont pas pathfinder et qui rame du fion pour arriver là où c'est intéressant. Ensuite t'as de l'impact sur des listes heavy, mais t'as le risque de te faire jammer sur des listes populeuses, pendant que ton adversaire moissonne les points de victoire.
Un ajout sexy c'est une doublette de Kayazi Eliminator. Si tu veux jouer en theme JotW, prend une seule unité. Elles font des merveilles avec Boucher1 (entre le feat, la portée de cinglé et éventuellement fury ...).
Jouer une liste Boucher1-Warjack sans mettre Ruin c'est triste quand même ...
Les Kodiaks (voire les Grolar) sont de très bons ajouts dans la liste : PathFinder / court avec un +2" / le Vent Steam qui restent cool. Boucher1 pallie ses faiblesses : Ses petits coussinets moelleux qui lui servent d'armes. Gros point positif : Full Throttle rend le Grab and Smash beaucoup plus sûr, ce qui permet de jouer aux quilles avec ses Kodiak, et ça c'est cool.
T'as le droit à des solos gratuits, les Greylord Gorgeseer sont tes amis.
J'aime bien avoir un devastator pour bourrer du piéton et je préférai les Juggernauts auparavant (désormais avec le changement de points, faut voir). Simplement parce qu'un Juggernaut ça reste de la MAT7 POW19 en toute circonstance.
Flu:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 mai 2018 à 08:47:51 ---C'est un solo tous les 25 points de 'jack.
--- Fin de citation ---
damn it ! j'avais pas les yeux en face des trous
--- Citation de: Ptit Nico le 29 mai 2018 à 08:47:51 ---Tu n'as pas droit aux Tankers en Jaws, tu peux seulement les prendre en Armored Corps.
--- Fin de citation ---
double ! :P
--- Citation de: Stalker le 29 mai 2018 à 16:40:05 ---Jouer une liste Boucher1-Warjack sans mettre Ruin c'est triste quand même ...
--- Fin de citation ---
j'aime pas trop le style de jeu de Ruin :-\
--- Citation de: Stalker le 29 mai 2018 à 16:40:05 ---parce qu'un Juggernaut ça reste de la MAT7 POW19 en toute circonstance.
--- Fin de citation ---
Hashel:
--- Citation de: Flu le 28 mai 2018 à 21:50:43 ---la liste 1, je l'ai pensé pour que irusk2 donne tough aux IF, qui seraient du coup immunisés aux KD avec les kovniks,
--- Fin de citation ---
T'as pas besoin des Kovniks pour la bulle no KD. Irusk2 a Solid Ground qui fait très bien le travail.
En revanche, les Kovniks apportent Precision Strike aux Ulhan/Pikemen. :D Ca c'est l'effet kiss cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique