WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Retour à la normal et super promo
Wogshrog:
Ça reste qd même super cher, pour le même prix chez GW t'as un Titan.. :o
TheLazyHase:
--- Citation de: Wogshrog le 05 juin 2018 à 09:47:57 ---Ça reste qd même super cher, pour le même prix chez GW t'as un Titan.. :o
--- Fin de citation ---
Et la fameuse "qualité" de sculture GW, la boite que je comprend pas comment elle vend 90% de ses kits. Sans compter un intêret ludique absolument nul.
Mais surtout, c'est ni nouveau que PP sont pas les moins cher (ni les meilleurs sculteurs du reste, même si ils ont qq piéces d'exceptions), ni l'endroit pour raler.
ludmar:
--- Citation de: Wogshrog le 05 juin 2018 à 09:47:57 ---Ça reste qd même super cher, pour le même prix chez GW t'as un Titan.. :o
--- Fin de citation ---
Rien n'empèche d'acheter un titan et le convertir en tanker :D les deux c'est des boites de conserves ^^
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Et la fameuse "qualité" de sculture GW, la boite que je comprend pas comment elle vend 90% de ses kits. Sans compter un intêret ludique absolument nul.
--- Fin de citation ---
Ben vi mais quand on lâche de la braise, on aime bien que ça soit un peu de qualité. Je suis pas pro-GW, loin de là, mais faut avouer que les figs PP c'est pas la panacée quand on compare avec GeuWeu (et je parle pas du bazar pour les monter). :)
--
Christophe
stabe:
En attendant, il va y avoir de la BE Troll, et ça, bah c'est grave chouette !! Même si je ne comprendrai jamais ce modèle 1$ = 1€, m'enfin bref, vive les barils de bière !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique