WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Oui, non. Peut-être.

<< < (5/23) > >>

samich:

--- Citation de: kuwanan le 07 juin 2018 à 14:20:30 ---Absy 2 permet de gérer du lourd également.

C'est une très bonne faction qui permet d'avoir pas mal de solutions. Blight performe pas mal sur les tournois internationaux (meme si c'est souvent grâce à JVM qui est un ovni) donc c'est que l'on peut faire des choses. Perso c'est une faction que j'adore et je vais prendre un grand plaisir à la jouer au wtc. Les joueurs blight sont souvent des pleureuses :) (probablement trop gaté en mk 2 apparemment) donc si ça te tente n'hésites pas.

Bonne découverte.

--- Fin de citation ---

Merci, oui ça me tente. Je crois que je vais craquer

Y'a Vayl1 qui me fait de l'oeil.

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 07 juin 2018 à 09:22:19 ---C'est bien ce qu'il me semblait : tu ne passes pas Blight, tu cherches juste des occasions de spammer et de faire croire que le forum vit !

--- Fin de citation ---

Je me fais un peu oublier côté Boros. Totor me fait la gueule, Titi m'a averti comme quoi il fallait pas que je menace Dany. Je me suis dit que j'allais dire des conneries un peu plus loin. Je pensais à Cyriss au départ mais y'a vraiment personne. Chez Blight, il y'a encore deux ou trois âmes errantes. Je pense pas qu'il y ait des modos qui viennent ici. Je peux raconter n'imp peinard.

Arhnayel:
Ca se défend, comme raisonnement.

samich:
Et puis je me suis dit qu'une bonne faction de chouineuse, c'était peut être pour moi. Ça me permettrait de râler encore plus à la table dès le jet de toss.

Arhnayel:
bah, avec Puppet Master, t'as des chances d'en gagner un, non ?

Wait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique