WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Oui, non. Peut-être.
manu74:
--- Citation de: samich le 07 juin 2018 à 20:20:57 ---Et puis je me suis dit qu'une bonne faction de chouineuse, c'était peut être pour moi. Ça me permettrait de râler encore plus à la table dès le jet de toss.
--- Fin de citation ---
Je confirme que t'as l'etat d'esprit ;D
Par contre Vayl1... tu commences directement par notre pire caster tu vas en chier.
Perso je te conseillerais plutot Lylyth1/Rhyas1 si tu veux t'amuser en Blight sans forcement gagner gros.
Fyanna2 est tres fun aussi et tourne bien.
samich:
Mais non je vais pas en chier avec Vayl1. Toute façon si j'en chie, je tente un vieux ktc. Qui probablement rate. Mais je vais regarder ça de plus prêt un peu tout et après joinville, je pense que je m'y met.
Vayl1, y'a quelques blagues avec qui me font rire. Après...
Puis si il faut vous vous êtes pas rendu compte qu'il est vachement bien. Regarde, tout le monde disais que Bradigus et krueger2 c'était caca... :)
Vayl2 aussi c'est chouette. J'avais pas vu que tu pouvais caster les animi gratos pendant le feat...
Y'en a plein que je trouve sympa à jouer. Maintenant faut voir avec quoi ça synergise...
J'ai pas regarder les theme non plus.
manu74:
C'est sur que V1 je la regarde avec les yeux du joueur de mk2 qui l'aimait a la folie.
Ca aide pas.
Mais honnetement c'est juse du CACA. Meme en KTC elle fait pitie.
Apres si tu trouves un truc a faire avec on est toujours preneur, mais pour les beta-tests tu m'excusera si je te regarde depuis derriere la vitre blindee au fond la, j'ai pas envie de salir mes fringues ;)
philogneus:
--- Citation de: Manu69 le 08 juin 2018 à 10:10:13 ---C'est sur que V1 je la regarde avec les yeux du joueur de mk2 qui l'aimait a la folie.
Ca aide pas
--- Fin de citation ---
Ça c'est sur :)
C'est compliqué pour ceux qui ont joué en mk2 parce qu'on a le sentiment d'avoir perdu des éléments primordiaux du gameplay au changement de version
Donc depuis on va de frustrations en frustrations
Après tu as aujourd'hui quand même pas mal de listes intéressantes a sortir pour jouer : Absy 2 classique ou spam de lessers / Vayl 2 OAA / Lylyth 3 2 ou 1 en différentes optons / Anamag en Primal Terror / Fyanna 2 en OaA / Thags 1 CotD / les Twins .... Kallus 1 spam infanterie. ..
Encore 1 an pour que le jeu évolue. Un nouveau CID Blight sur la faction et avec 1 ou 2 thèmes supp et ça sera cool.
manu74:
--- Citation de: philogneus le 08 juin 2018 à 10:45:03 ---Encore 1 an pour que le jeu évolue. Un nouveau CID Blight sur la faction et avec 1 ou 2 thèmes supp et ça sera cool.
--- Fin de citation ---
C'est beau de voir que tu reves encore ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique