WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Oui, non. Peut-être.
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 08 juin 2018 à 11:18:16 ---
--- Citation de: philogneus le 08 juin 2018 à 10:45:03 ---Encore 1 an pour que le jeu évolue. Un nouveau CID Blight sur la faction et avec 1 ou 2 thèmes supp et ça sera cool.
--- Fin de citation ---
C'est beau de voir que tu reves encore ;D
--- Fin de citation ---
Logique, les rêves sont trés inspiré de la réalité ;D
JudaPriest:
Le problème de blight, c'est le fluff. Y sont pas assez fort dans le fluff, y font que jouer à cache-cache.
TheLazyHase:
--- Citation de: JudaPriest le 08 juin 2018 à 14:22:16 ---Le problème de blight, c'est le fluff. Y sont pas assez fort dans le fluff, y font que jouer à cache-cache.
--- Fin de citation ---
Alors que Lord Rockbottom, chez les mercenaires, lui il joue à cash-cash. Ca, ca a de la gueule.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 08 juin 2018 à 10:10:13 ---C'est sur que V1 je la regarde avec les yeux du joueur de mk2 qui l'aimait a la folie.
Ca aide pas.
Mais honnetement c'est juse du CACA. Meme en KTC elle fait pitie.
Apres si tu trouves un truc a faire avec on est toujours preneur, mais pour les beta-tests tu m'excusera si je te regarde depuis derriere la vitre blindee au fond la, j'ai pas envie de salir mes fringues ;)
--- Fin de citation ---
Je vous ferai savoir tout ça. J'aime le caca. J'en fais un minimum tout les jours tellement que j'aime ça.
--- Citation de: philogneus le 08 juin 2018 à 10:45:03 ---
--- Citation de: Manu69 le 08 juin 2018 à 10:10:13 ---C'est sur que V1 je la regarde avec les yeux du joueur de mk2 qui l'aimait a la folie.
Ca aide pas
--- Fin de citation ---
Ça c'est sur :)
C'est compliqué pour ceux qui ont joué en mk2 parce qu'on a le sentiment d'avoir perdu des éléments primordiaux du gameplay au changement de version
Donc depuis on va de frustrations en frustrations
Après tu as aujourd'hui quand même pas mal de listes intéressantes a sortir pour jouer : Absy 2 classique ou spam de lessers / Vayl 2 OAA / Lylyth 3 2 ou 1 en différentes optons / Anamag en Primal Terror / Fyanna 2 en OaA / Thags 1 CotD / les Twins .... Kallus 1 spam infanterie. ..
Encore 1 an pour que le jeu évolue. Un nouveau CID Blight sur la faction et avec 1 ou 2 thèmes supp et ça sera cool.
--- Fin de citation ---
Y'a pas mal de caster que je trouve interessant. Vais regarder tout ça et je viendrais pondre quelques listes pourris pour la rigolade. Pour l'instant je regarde pas trop ce que vous faites pour pas trop diriger ma "liberté créatrice"... Je zyeuterai après avoir sorti quelques bouses.
manu74:
Et la, le mec nous sort une liste anamag avec 2 blightbringer et 2 full chosen :D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique