WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Oui, non. Peut-être.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 10 juin 2018 à 22:46:21 ---
--- Citation de: samich le 10 juin 2018 à 19:17:02 ---Entre le throne et le celestial choucroute, y'a pas photo. Je préfère le Blight.
--- Fin de citation ---
Ah nan mais pareil hein. Ne serait-ce que pour ses multiples usages en dehors du jeu :-X
--- Fin de citation ---
Il est vrai que c'est un point à prendre aussi en considération...
Et même là dessus le blight est mieux vu le profil de l'objet. Le choucroute peut être utiliser comme cendrier mais ça reste beaucoup moins fun.
--- Citation de: galhadar le 11 juin 2018 à 05:56:38 ---en fait la question que samich n ose pas poser c'est :
quelle caster peut lui permettre de perdre a la clock de matiere innovante? il a parcouru toutes les voies possible pour perdre a la clock en boros
--- Fin de citation ---
:)
xanntrey:
En usage hors jeu, je prefere le hooch hauler troll :D
manu74:
--- Citation de: galhadar le 11 juin 2018 à 05:56:38 ---quelle caster peut lui permettre de perdre a la clock de matiere innovante? il a parcouru toutes les voies possible pour perdre a la clock en boros
--- Fin de citation ---
Les twins sont pas mal. Le temps de calculer les ordres d'activation de tes 2 warlocks, leur feat, et les 2 splipstream = 40min mini.
--- Citation de: xanntrey le 11 juin 2018 à 08:37:02 ---En usage hors jeu, je prefere le hooch hauler troll :D
--- Fin de citation ---
Bah excuse moi mais je vois pas. Que ce soit comme contenant ou comme contenu, ca me parait trop petit pour procurrer du plaisir.
galhadar:
en temps samich ca doit donner bien 2h
il va se clocker tour 1 c'est beau ^^
Journeyman:
Kallus1 grâce à son feat je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique