WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Oui, non. Peut-être.

<< < (12/23) > >>

kuwanan:
Kallus 1 peut l'aider à perdre à la clock. Lol

manu74:
Je sais pas Kallus1, j'ai jamais trop eu de probleme. Son feat se resoud sur la clock adverse. Apres t'as pleins de solos, mais justement des solos sous dark guidance c'est vachement plus facile a activer que des unites sous des upkeeps a cycler...

Non sinon, y a ma nemesis actuelle en terme de clock : une liste Anamag + BB + gorag + warchief + spears + mongers + chosens.
Le temps de calculer les 45 buffs auquels t'as droit a chaque attaque (carnage ? fury ? distance au BB ? ligne de vue de l'ennemi sur gorag ? distance a Gorag ? distance au warchief ? prey ? charge ?), pour chacun de tes models et selon le model ennemi + le temps de faire le detail a ton adversaire quand il te dit "comment ca t'as MAT15 et POW21 ???"...

Bah tu te clockes en faisant tes additions :D

Maintenant je lance les des direct, et si je fais 2 fois ~7 deja ca evite de calculer, le mec enleve son jack lourd direct.

samich:
Tu sais que tu es un champion quand les mecs spéculent sur ton clockage. Merci. Ça fait chaud au cœur. :)

galhadar:

--- Citation de: Manu69 le 11 juin 2018 à 17:51:11 ---Je sais pas Kallus1, j'ai jamais trop eu de probleme. Son feat se resoud sur la clock adverse.

--- Fin de citation ---

samich ta trouvé ton moyen de gagner contre cryx

Grimgor:
Autre considération, est ce que blight permet un jeu adapté à défoncer certaines factions. Comme notre samich régional utilise un adr infini sur chaque partie, il serait bien agréable que blight permette un jeu efficace à ce niveau  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique