WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et elle, on en parle ? parle, parle...
Allan255:
Pour Aelia, l'image de la beast mistress m'a fait un peu tiqué. Après le caster aurait pu avoir été une ancienne beast mistress dans le fluff ... passons.
Prowl en leadership ... ça me semble un peu gros, même si maintenant quasiment tout le monde a un mécanisme anti-stealth.
Strength of Granite : BEEEPP erreur. Sort nain. +4 FOR everblight non, ça pour moi c'est impossible.
Mais sinon ça aurait été sympa :D
Pour Eiryss : ROF 1 POW10 ... pas la peine d'aller plus loin. Son feat est ridicule car elle n'a pas le choix du type de tir. Du coup ça fait un warlock fragile avec seulement 6 de Fury qui va tenter tant bien que mal d'aider comme il peut le reste de son armée.
manu74:
Nan mais les mecs.... fort ET fun... ca fait 3 ans que PP a pas su sortir un profil comme ca en blight... c'est suffisant comme preuve non ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 22 juin 2018 à 09:53:15 ---Nan mais les mecs.... fort ET fun... ca fait 3 ans que PP a pas su sortir un profil comme ca en blight... c'est suffisant comme preuve non ?
--- Fin de citation ---
Nan mais Manu, on te prend pas au sérieux quand tu dit cela, donc ...
Thyamath:
Absylonia1 est fun, et elle me parait relativement forte, non ? même si je n'ai plus beaucoup joué depuis sa sortie.
ça fait un caster, on va pas demander la lune non plus.
Strength of granite aurait pu s'expliquer par le fait que c'est un sort signature et que donc n'importe qui peut l'avoir. Et qu'on n'invente plus de sort même si le fluff de celui ci n'est pas logique là où il est placé.
Hashel:
--- Citation de: Thyamath le 22 juin 2018 à 09:32:19 ---Strength of granite ça existe, hein. ;)
Corpse portal c'est soul gate à la sauce horde.
C'est pas une wishlist. ça tient plus du spelldraft en fait.
Mais bon. Les vrai auront aussi reconnu l'image de la beast mistress, l'absence de nom propre pour l'arme d'un caster les différence de version entre la première partie et la deuxième partie de la carte.
--- Fin de citation ---
Tous les casters n'ont pas une arme nommée. Regarde Strakhov 2 chez Khador par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique