WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et elle, on en parle ? parle, parle...
Thyamath:
Il y a plein d'autres raison pour lesquelles ça ressemble à un fake. ^^
Jouons au jeux des septs erreurs. De mon côté, j'en ai déjà 5. :p
Puis bon... la moitié de la faction est pas jouable je ne vois pas pourquoi on bouderait Eyriss. Elle sera jouable à Laval. Et j'avais besoin de pouvoir la consulter sans sortir Warroom. ^^
manu74:
Moi j'ai trouve une erreur simple et evidente : elle est tres forte et tres fun a jouer.
Thyamath:
--- Citation de: Manu69 le 21 juin 2018 à 15:01:40 ---Moi j'ai trouve une erreur simple et evidente : elle est tres forte et tres fun a jouer.
--- Fin de citation ---
Damned, percé à jour.
ça ne comte quand même que pour 1. ^^
Et que ce soit un fake ou non, de toute façon on risque de n'avoir rien d'autre à se mettre sous la dent avant un an (bon, mettons six moi pour le CID de noël), alors ...
Et corpse portal, avec des hellmouth, ça parait en effet plutôt fort et drôle. Un ange sous strength of granite qui reviens se positionner ensuite ... Qui menace la terre entière (bof, seulement 16" ...) grâce à energizer
Le feat est cool, mais je en suis pas certain qu'il soit facile à rentabiliser.
Arhnayel:
+4 STR sur un seul sort, sans aucune contrepartie et en upkeep ? Impossible.
"Corpse Portal", c'est de la TP. Du jamais vu en Blight, je crois bien.
Le feat est mal écrit, avec des fautes d'orthographe/syntaxe.
Le summum, c'est le "2016 - v2". C'est drôle pour un truc censé sortir en 2018...
Et comme dit Manu, elle a l'air forte ET fun à jouer.
Elle ressemble à une belle wishlist de joueur Legion.
Thyamath:
Strength of granite ça existe, hein. ;)
Corpse portal c'est soul gate à la sauce horde.
C'est pas une wishlist. ça tient plus du spelldraft en fait.
Mais bon. Les vrai auront aussi reconnu l'image de la beast mistress, l'absence de nom propre pour l'arme d'un caster, les différence de version entre la première partie et la deuxième partie de la carte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique