WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Infernals Faction Teaser

<< < (4/24) > >>

Titi:

--- Citation de: elric le 23 juin 2018 à 21:17:27 ---1. Les infernaux sont-ils venus réclamer le paiement de la dette?

--- Fin de citation ---
Ça me parait plus que probable. Et l'arrivée des Grymkins pour leur piquer leur paiement peut servir de prétexte à leur intervention directe pour récolter à leur tour des âmes (ce n'est pas comme si les infernalistes manquaient pour justifier une invocation à grande échelle).

--- Citation de: elric le 23 juin 2018 à 21:17:27 ---2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.

--- Fin de citation ---
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait eu référence dans le fluff à autre chose que l'Ordre Nonokrion parmi les infernaux. Mais rien n'interdit à PP de créer d'autres "organisations" d'infernaux pour créer du bordel et justifier des conflits internes.

--- Citation de: elric le 23 juin 2018 à 21:17:27 ---2. Morrow est clairement au courant du deal que sa soeur à passer avec les infernaux, le texte le dit parfaitement. Donc les culs bénits morrowéens sont priés de la mettre en sourdine  ;D

--- Fin de citation ---
La mauvaise foi n'étant pas une donnée rare au sein des Royaumes d'Acier, les culs bénis morrowéens et les magiciens aiment bien se mettre des œillères à propos de la véritable origine de la magie humaine... ;)

Yvain:

--- Citation de: Titi le 23 juin 2018 à 22:07:49 ---

--- Citation de: elric le 23 juin 2018 à 21:17:27 ---2. Va t-on affronter les infernaux ou l'Ordre Nonokrion.

--- Fin de citation ---
Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait eu référence dans le fluff à autre chose que l'Ordre Nonokrion parmi les infernaux. Mais rien n'interdit à PP de créer d'autres "organisations" d'infernaux pour créer du bordel et justifier des conflits internes.

--- Fin de citation ---
A mon avis ce sera le Nonokrion order. C'est avec eux que le marché à été passé, et le personnage du spoiler est un Curator, un membre de cet ordre.
Il existe d'autres ordres infernaux en conflit avec l'ordre nonokrion. il est fortement suggéré que les sombres dieux des orgoth étaient des infernaux d'un ordre ennemis (ce qui expliquerait pourquoi le nonokrion à aidé les royaumes d'acier).

TheLazyHase:
Notez que il y a approximativement concordance entre ledit marché et la disparition des dieux elfes. Ca peut être une coincidence, Thamar a pu vendre un ou plusieurs dieux elfes qu'elle avait dans sa cave, ou alors un ou plusieurs dieux elfes sont des infernaux, ou à leurs origines. (notez comme les elfes de tout type ont des problémes avec leurs âmes ...)

BicheNeuve:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 juin 2018 à 22:21:25 ---Notez que il y a approximativement concordance entre ledit marché et la disparition des dieux elfes. Ca peut être une coincidence, Thamar a pu vendre un ou plusieurs dieux elfes qu'elle avait dans sa cave, ou alors un ou plusieurs dieux elfes sont des infernaux, ou à leurs origines. (notez comme les elfes de tout type ont des problémes avec leurs âmes ...)

--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup ta théorie !!

Yvain:
j'ai trouvé ça dans les archives du forum PP:
ça regroupe les différents infernaux apparus dans les 2 monsteromicon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique