WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Infernals Faction Teaser

<< < (11/24) > >>

Arhnayel:
Un jour, ma Chérie arrive à la maison en disant "j'ai trouvé un p'tit jeu d'occasion, à 10€. On joue avec Donald, Dingo et Mickey."

Je prends la boîte qu'elle me montre et là...

Et là...

Kingdom HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTS 2 §§§§§§

LE jeu dont tous mes potes m'avaient parlé et que je n'avais jamais trouvé (ni le 1, ni aucun autre). J'ai bondi de joie ! Ma Chérie n'oubliera jamais ce jour.

Et puis, il y a eu les remakes. Je les ai tous. Et le 3 arrive la semaine prochaine, yeaaaaaaaaaaah §§§§§

Bref, ceci est un pur hors-sujet, mais vous avouerez que cette histoire pleine de romantisme et de suspens est bien meilleure que des teasers de figurines de pizzaïolos infernaux qui veulent nous empoisonner avec des produits douteux. Ceci m'amène d'ailleurs à une question cruciale : Pizza Hut et Domino's sont-ils des envoyés des Infernals destinés à corrompre nos âmes ?

manu74:
je me souviens quand je jouais au 1 a sa sortie et que je disais a mes potes que mon jeu avec donald et pluto et dinguo et aladin et sephiroth c'etait trop de la bombe, et que j'avais juste droit a des regards de pitié.

bref effectivement la semaine prochaine je sais ce que je fais !

Flu:

--- Citation de: Manu69 le 23 janvier 2019 à 22:06:22 ---je me souviens quand je jouais au 1 a sa sortie et que je disais a mes potes que mon jeu avec donald et pluto et dinguo et aladin et sephiroth c'etait trop de la bombe, et que j'avais juste droit a des regards de pitié.

bref effectivement la semaine prochaine je sais ce que je fais !

--- Fin de citation ---

ceux qui y ont joué sont ceux qui ont tout compris  (j'ai tous les jeux sortis sur la PS4 mais c'est le 2 qui reste le meilleur à mes yeux) 8) techniquement il sort demain  :D :D :D

et pour répondre de façon générale: les pizzerias, les resto à sushi et les mc gros et cie, sont TOUS des émissaires des Infernals, parce qu'à chaque fois je que propose à ma chère un de ces trucs qui m'évite de devoir pleurer devant mon frigo en ne sachant pas quoi faire, elle me dit : "NAAAAAN, tais-toi c'est le mal"

bon petite pirouette acrobatique pour revenir dans le sujet; j'aime beaucoup le design d'à peu près tout ce qu'on vient de voir, et si les profils sont aussi prometteur, alors ce sera ma prochaine faction (virtuelle parce que je suis interdit de figurines pour l'instant  :-[)

Hashel:
Interdit de pitous ?

T'as fait quoi pour mériter ça ?

Flu:

--- Citation de: Hashel le 24 janvier 2019 à 09:41:23 ---Interdit de pitous ?

T'as fait quoi pour mériter ça ?

--- Fin de citation ---

j'en ai trop, voilà mon crime :P j'ai un ratio de fig possédées /peintes/jouées très insatisfaisant d'après ma contrôleuse des travaux finis (mais je sais que je ne suis pas le pire, mais ça n'a pas l'air de la convaincre  :-\)

du coup si j'en veux d'autres, je dois d'abord finir de peindre celles que j'ai déjà (pour donner une idée, là je viens de finir en 2 semaines 2 drop pods GW, alors que je les ai commencé il y a 8 ans, merci l'aérographe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique