WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Infernals Faction Teaser

<< < (12/24) > >>

Hashel:
Ça me rappelle quelque chose tiens donc...

Avoir un gosse en bas âge ça aide aussi. Si ça traîne trop sur la table de peinture il viendra s'en charger lui-même...

Flu:
ah moi c'est un chat, ça fonctionne à peu près pareil, mais il ne fait rien tomber, il ne fait que se coucher en plein milieu des travaux, là il y a juste assez de place pour ne rien toucher et pouvoir m'observer d'assez près

Hashel:
La tactique avec le gamin c'est de lui trouver un pitou qui craint rien et de le laisser jouer avec (genre un vieux gobelin de la nuit GW pour moi). Pour l'instant il en prend soin. Et il adore mélanger les pots de peinture. Heureusement que je peins majoritairement avec de la PA !

Mais on s'éloigne des infernaux... quoique...

Flu:

--- Citation de: Hashel le 24 janvier 2019 à 10:09:50 ---Mais on s'éloigne des infernaux... quoique...

--- Fin de citation ---

non non on reste dans le sujet, mon chat est infernal le soir, comme possédé  :P

manu74:

--- Citation de: Flu le 24 janvier 2019 à 09:28:25 ---ceux qui y ont joué sont ceux qui ont tout compris  (j'ai tous les jeux sortis sur la PS4 mais c'est le 2 qui reste le meilleur à mes yeux) 8) techniquement il sort demain  :D :D :D

--- Fin de citation ---

Naaaaaaaaaaaaan c'est le 1. Certes le 2 est mieux realise techniquement (forcement). Mais l'histoire est plus simple et finalement bien mieux. Ils sont partis en couille dans les derniers episodes avec l'ordre qui manipule les sans-coeur, les doubles oniriques et tout ca, trop complique. On veut pas une intrigue infernaliste (<- pour rester dans le sujet) a 2 balles, on veut juste tataner Maleficent a grand coups de donald enrage !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique