WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Infernals Faction Teaser
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 24 janvier 2019 à 10:38:43 ---Naaaaaaaaaaaaan c'est le 1. Certes le 2 est mieux realise techniquement (forcement). Mais l'histoire est plus simple et finalement bien mieux. Ils sont partis en couille dans les derniers episodes avec l'ordre qui manipule les sans-coeur, les doubles oniriques et tout ca, trop complique. On veut pas une intrigue infernaliste (<- pour rester dans le sujet) a 2 balles, on veut juste tataner Maleficent a grand coups de donald enrage ! 8)
--- Fin de citation ---
Moi j'avoue que ce que j'ai jamais compris c'est comment ca se fait que Kingdom Heart 3 est genre le 27ieme épisode de la série. Y a un truc qui a du m'échapper.
Ca me rappelle Street Fighter V, le 8ieme épisode de la série.
ludmar:
une warbeast light de mélée!
manu74:
Le design des beasts est sympatoche en tout cas. Avec de la mayo ca doit etre delicieux des trucs comme ca.
Ptit Nico:
Il y a un truc qui me perturbe : il y a des warbeasts, on a bien le logo Hordes en bas à droite, mais sur la carte de J.A.I.M.s, "Infernals" est cité dans Mercenary et pas Minion... ???
Krador:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 janvier 2019 à 11:13:12 ---Il y a un truc qui me perturbe : il y a des warbeasts, on a bien le logo Hordes en bas à droite, mais sur la carte de J.A.I.M.s, "Infernals" est cité dans Mercenary et pas Minion... ???
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait normal : les Infernaux sont les Grands Perturbateurs de l' Ordre Cosmique nous guidant vers un Nouvel Age Réminiscent...
Sinon, j'aime beaucoup la beast double Tresher + Armor Pieircing !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique