COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (56/70) > >>

Krador:
Un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi !!! Merci pour les splendides tables (tapis et décors), les goodies (tapis pour dés et objectif), la bonne ambiance, la bonne bouffe et les divers lots et prix.
C'est très généreux de votre part.
Un seul point noir pour moi : sur 6 parties, j'ai joué seulement 2 scénarios différents... et puis ça manquait de cachets d'aspirine, du coup j'ai 1 bonne migraine !!  ;)
J'espère qu'une édition 2019 aura lieu car les joueurs se sont tout de même bien mobilisés cette année.

xanntrey:
yes, on a vu le problème des scénarios qui est généralisé, le logiciel utilisé à pas trop fait bouger les joueurs qui ont jouer sur des tables proches les unes des autres.
au final la solution sera soit d'utiliser un autre logiciel soit d'alterner les scénario a chaque tables au lieu de faire 5 par 5.

Lelith:
On peut passer Tza en CID ?

Histoire de faire passer quelques nerfs.

Wulfkrieg:
Ne vaudrait-il pas mieux up les autres joueurs ?  :P

galhadar:
Hello

Merci aux organisateurs pour ce beau tournois.  On a bien jouer bien manger dans une bonne ambiance.
Les goodies sont top et les tables étaient super sympa.

Le point a améliorer selon moi c'est le planning des parties.  On a été couru les deux jours surtout le premier du coup.  Plusieurs partie qui finissent au dice down c'est moches.  Si on avait commencé genre les parties à 9h30 on aurait put avoir plus de temps pour jouer.

Sinon tt le reste était au top. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique