COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (57/70) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Lelith le 09 décembre 2018 à 20:19:23 ---On peut passer Tza en CID ?

Histoire de faire passer quelques nerfs.

--- Fin de citation ---

lol ^^

au final B&R16 win par Ygemethor / B&R17 win par PA / B&R18 win par Tza... La roue tourne :D... quelle sera la 4ème roue du carrosse en 2019... ?

Krador:
Euh, moi... mais dans 50 éditions, vu la vitesse à laquelle mon classement/niveau de jeu progresse.    :o >:( :)

Arhnayel:
Merci à toutes les joueuses et tous les joueurs d'être venus !

Mon debrief en tant qu'orga : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18151.msg386961.html#msg386961

@Galhadar : oui, le dice down, c'est moche. J'en ai subi un une fois, je n'aime pas plus ça que les autres... mais ce n'est hélas pas qu'un problème côté orga - on en prend note et on va tâcher de s'améliorer sur ce point -, c'est aussi aux joueurs de prendre moins de temps pour ranger leurs affaires après la partie, d'aller vite à la prochaine table, de ne pas passer trop de temps à demander/expliquer toutes les règles en début de partie (faut aller à l'essentiel et c'est parfois compliqué), de choisir sans trop hésiter le côté de table avec le toss, de ne pas mettre en pause si une question de règles se pose (seul l'arbitre peut mettre en pause une horloge)... au final, tous ces petits trucs cumulés font facilement perdre un bon quart d'heure :s

manu74:

--- Citation de: xanntrey le 09 décembre 2018 à 20:17:25 ---yes, on a vu le problème des scénarios qui est généralisé, le logiciel utilisé à pas trop fait bouger les joueurs qui ont jouer sur des tables proches les unes des autres.
au final la solution sera soit d'utiliser un autre logiciel soit d'alterner les scénario a chaque tables au lieu de faire 5 par 5.

--- Fin de citation ---

Je suis partage.

D'un cote les stats derriere tout ca font qu'avec un tournois de votre taille, c'est une critique qui revient souvent. 30 tables et 6 scenarios / 5 tables par scenario, contrairement a l'intuition a partir de la 3e ronde c'est quasiment inevitable que certains joueurs rejouent le meme scenar. Le probleme est amplifie pour les joueurs en bas de classement (Krador est 53e par exple), qui sont places sur les tables qui restent a la fin (ils ont moins de choix). Si on prend Tza par exemple, il joue 4 scenars differents avant de rejouer un scenar a la 5e ronde. C'est acceptable...

D'un autre cote y a de toutes evidence des placements abherents dans ce tournoi. Je comprends pas les placements de Ygemetor par exemple, il a jouer 5 fois le premier scenar. Autant sur les 1ere rondes ca peut arriver si on a VRAIMENT la poisse, autant sur les derniere je comprends pas pourquoi l'algo l'a pas envoye sur les tables 20+... Pareil pour Tza / Shredinette a la 5eme, ils ont joue essentiellement les 4 1ers scenars, ils sont place au pire en 2e, ils devraient aller jouer en table 20+...

Au final le comportement ressemble plus a ce qu'on obtient quand y a pas de groupes de tables (les meilleurs joueurs jouent les tables 1-10, les moins bon les tables 20-30). C'est le comportement desire quand on alterne les scenars 123456/12356/123456... Pas de bol si vous aviez mal numerote les tables ca aurait pu re-tomber juste :P

Y a donc sans doute eu un pb dans l'algo, je vais chercher si j'ai le temps.

We apologize for the inconvenience.

Titi:
Un grand merci aux orgas pour un Blood'n'Rust encore tout à fait réussi (malgré les petits soucis intempestifs) !
En plus j'ai eu un super-lot pour pouvoir jouer une faction pétée ! 8)

Je tâcherai de rédiger mon compte-rendu demain !

En tout cas, félicitations pour la boustiffe et les tables, c'était vraiment chouette ! :)
Encore une fois, je reviendrai ! (mais je ne sais pas encore avec quelle Faction... toujours pour perdre, bien sûr ! Je ne m'appelle pas Tza, moi ! :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique