COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (64/70) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2018 à 16:51:52 ---Les règles des décors "spéciaux" sont dans le Prime...  ::)
Bon ok on n'en voit qu'une fois par an au B&R, mais quand même :P

--- Fin de citation ---

Pas forcément les règles, mais juste une fiche par table qui dit "ça c'est une tranchée en feu au cas où vous n'auriez pas compris".

Journeyman:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2018 à 16:51:52 ---Les règles des décors "spéciaux" sont dans le Prime...  ::)
Bon ok on n'en voit qu'une fois par an au B&R, mais quand même :P

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça :)

Perso quand je vois une tranchée je me dis juste "c'est une tranchée" ^^

manu74:
l'alarme incendie t'as pas mis la puce à l'oreille ?

John McForester:
Ah ça ok. Surtout pour les clouds, vu qu'ils avaient tendance à sembler contenir de l'eau... ::)

Mais c'est mille fois plus agréable que du 100% 2D !

Perso les tranchées en feu ça me semblait assez clair, mais c'est parce que je connais l'habitude d'avoir ce genre de terrains au B&R. Si ça se trouve le même décor à Troyes j'aurais même pas pensé que c'était du feu :P

Caf:
On avait fait ça ya 2 ans je crois, avec un petit mémo décors avec photos, effets etc...

C'est effectivement à prendre en compte : une feuille sur chaque table avec les effets des zones.

On pourra aussi mieux représenter les décors.

Diffuser les photos des décors au petit dej avec le rétro proj ( que l'on aura ) est une option aussi.

Façon, si on refait un Blood en 2019, ce sera durant les vacances scolaires de la Toussaint.

Merci pour vos retours et remarques, ça aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique