WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kuwablight pour wtc

<< < (4/7) > >>

kuwanan:
La liste fyanna marche bien et est très agréable à jouer, elle me permettait de gérer la masse et c est pour ca que j aurais du la jouer contre terminus et la p skare bane.

Les rotwing en min m ont beaucoup servi mais faut bien que je vire des choses pour mettre golab :).

Pour les warspear je trouve qu avec la double Chosen ça va pas. Ils sont derrières, mais ont besoin d être activé avant le Chosen pour que je n engage pas donc ça marche pas. Et si on les deploi sur le côté ils n ont plus les boostes du bb, c est plus dur de leur mettre ceux d Anamag et ils deviennent anecdotiques. Et l absence de pathfinder hors charge est penible aussi. Donc ils ne vont pas dans la liste je trouve. Dans une liste sans Chosen pourquoi pas.

Ça répond à tes questions?

samich:
Absolument. Merci.

J'en ai une autre si ça te dérange pas. Est ce que tu penses que les chosen sont des trois unités ogruns les mieux? J'ai pas eu le loisir de tester vraiment donc...

Y'a le solo minions, truc bidule avec son fusil, qui file pathfinder mais difficile de trouver 4 points en primal terror.

vorage:
Bien joué ! Belle perf !
Ça a l'air de rouler un peu sur tôt Anamag non ?

--- Citation de: samich le 19 septembre 2018 à 07:57:44 ---Absolument. Merci.

J'en ai une autre si ça te dérange pas. Est ce que tu penses que les chosen sont des trois unités ogruns les mieux? J'ai pas eu le loisir de tester vraiment donc...

Y'a le solo minions, truc bidule avec son fusil, qui file pathfinder mais difficile de trouver 4 points en primal terror.

--- Fin de citation ---
Non tu ne peux pas jouer saxon orik

samich:
ha ouai, c'est vrai. Pas de saxon orrik.

JV:

--- Citer ---Ça a l'air de rouler un peu sur tôt Anamag non ?
--- Fin de citation ---
Oui et en moonwalk sur le visage même ^^

Bravo pour ta perf mon Kuwa :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique