WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Kuwablight pour wtc
kuwanan:
Les Chosen pour le même coût en point vs les autres avec leur UA, ont 40pv vs 33 pour les autres, path finder, excessive healing, +1 d armure, +2 en mouv, cavalerie et reposition. C est pour moi la meilleure unité ogrun à date. Après une full warspear peut être intéressante aussi car tout le monde peut être dans l aura et ça tir fort.
Après c est pas le type d armée qui m a fait jouer blight clairement.
Il y a quelques variantes d Anamag mais globalement la mienne craint surtout mortalité, anamag, cygnar et p skare. Je ne sais pas si elle passe totalement sur boros aussi. C est un tournois par equipe donc il faut se mefier des stats c est en trompe l oeil.
Je travaille mon pairing à côté pour contrer ça avec deux possibilités, kallus 1 double rotwing, double Chosen et bb ou une gunline de beast avec lylyth 2 ou 3.
Merci pour vos encouragements.
vorage:
Les stats sur 100 parties même en équipe je pense que ça prend en compte les bon et les mauvais match-up n' je veux dire les stats sont quand même bien lissées.
Qu'est-ce qui te gêne dans cygnar ? Haley3 à de quoi te prendre aux tirs? Ou plutôt de la gunline genre Brisbane 1 ?
HR ne te pause pas de problèmes?
baldur59:
Merci pour le CR et bien joué pour tes parties. Comme quoi everblight n'est pas mort mais dans certaines conditions ( équipe , pairing ....)
vorage:
--- Citation de: baldur59 le 19 septembre 2018 à 10:34:33 ---Merci pour le CR et bien joué pour tes parties. Comme quoi everblight n'est pas mort mais dans certaines conditions ( équipe , pairing ....)
--- Fin de citation ---
Anamag,... :D
Parce que ça reste dmg, et Kuwanan le dit d'ailleurs, que Blight se limite à PT qui ne fait pas tant Blight que ça.
A côté ça fait plus de diversités et c'est tant mieux malgré tout!
philogneus:
Bravo pour ce beau parcours :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique