WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
galhadar:
Et sous le feat d Ashlyn ? C'est quoi les stats
Escandil:
--- Citation de: galhadar le 11 octobre 2018 à 10:34:22 ---Et sous le feat d Ashlyn ? C'est quoi les stats
--- Fin de citation ---
Les mêmes qu'avec Hof + Reliquary vu que tu a 4 dés et que tu en retires deux.
Le fait que tu puisses les choisir va simplement influencer sur tes chances de critiques mais comme tu ne choisiras jamais un résultat qui "rate" tu prends les mêmes stats :-P
Comme en plus elle n'a accès ni a HoF ni a Reliquary c'était facile :P
Mais je suis joueur, donc voila les stats pour 2 dés + 4 fantômes
Roll Prob
2 0.0%
3 0.0%
4 0.1%
5 0.4%
6 1.4%
7 3.1%
8 7.2%
9 12.8%
10 21.6%
11 27.0%
12 26.3%
Note bien que ça me prends moins d'une minute, il y a des tonnes de sites pour calculer les stats :P
Le plus simple étant encore "Die Roll Stat" : http://rumkin.com/reference/dnd/diestats.php
arc_ange:
--- Citer ---Avec les cinérators on peut ressusciter l'UA à 3" du leader, puis le reste de l'unité à 3" de l'UA, avec desperate pace ils menacent ensuite 9" + 2" de mêlée, donc 17" pas entièrement linéaire d'un cinérator.
--- Fin de citation ---
je crois que tu a oublié la vengeance... :)
vorage:
--- Citation de: arc_ange le 11 octobre 2018 à 15:28:55 ---
--- Citer ---Avec les cinérators on peut ressusciter l'UA à 3" du leader, puis le reste de l'unité à 3" de l'UA, avec desperate pace ils menacent ensuite 9" + 2" de mêlée, donc 17" pas entièrement linéaire d'un cinérator.
--- Fin de citation ---
je crois que tu a oublié la vengeance... :)
--- Fin de citation ---
Ouiiiiiiiiiiiiii! J'y ai pensé aujourd'hui même :D Il menace bien pour des medium base speed4. LE gros problème c'est pas de pathfinder et aucun moyen de leur donner
Titi:
Comme il y en a qui ont des soucis avec la mise en forme de leurs messages, je me suis permis de la corriger...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique